Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
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Patch 1.69 Fr - Par nydaunvan - 10/06/2004 @ 14:57

Vous n'avez pas encore pris connaissance des nouveautées de la prochaine version : 1.69 ? Je vous invite a découvrir l'intégraliter du patch en francais.
Dark Age of Camelot

Dark Age of Camelot

Notes de version 1.69 et 1.69 A, B , C , D

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NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

-Les Clercs, les Druides et les GuĂ©risseurs devraient bĂ©nĂ©ficier d’un correctif pour recevoir les soins sans ligne de vue de faible niveau.

- Les secrets des anciens d’ Augure, Titan de Cristal et Simulacre EnchaĂźnĂ© ont retrouvĂ© leur niveau et niveau de dĂ©gĂąts normaux. En revanche ces deux monstres ne seront plus capables d’attaquer les gardes des royaumes ennemis. Il ne pourront ĂȘtre utilisĂ©s que contre les joueurs et leurs familiers.

- La liste d’amis devrait maintenant fonctionner correctement.

- Les sorts de vitesse devraient se rĂ©activer en mĂȘme temps pour le lanceur et son familier aprĂšs un combat.

- La Science du Cristal Mystique et Premiers Soins ne peuvent plus ĂȘtre utilisĂ©s en combat, ceci rĂ©pare un bug qui avait Ă©tĂ© introduit lors de la version 1.69.

-Les personnages qui s’étaient vus accidentellement accordĂ© Tir CalculĂ© Ă  un niveau incorrect en arc ne l’auront plus Ă  leur connexion.

- La commande /who devrait de nouveau supporter la commande /who (niveau) sans aucun autre paramĂštre.

- Les joueurs devraient Ă  nouveau voir s’afficher un message leur indiquant que leur sort a Ă©chouĂ©, le joueur ennemi Ă©tant dĂ©jĂ  engagĂ© en combat.

- Les sorts de vitesse devraient correctement se désactiver pour les personnes en combat et pour 10 secondes aprÚs la fin de ceux ci.

- Les Skalds peuvent dĂ©sormais activer leur sort de vitesse en combat, bien qui ce dernier ne prendra effet qu’aprĂšs le combat comme Ă©noncĂ© au dessus.

- Le sort Rappel de la Nature de l’Animiste libĂšre dĂ©sormais tous les familiers et tourelles sous son contrĂŽle, les familier de Secret des Anciens Ă©galement.

- Un message d’erreur sera dĂ©sormais affichĂ© lorsque vous tentez d’utiliser la commande /release pour retourner dans une zone que votre client ne supporte pas. Par exemple vous Ă©tiez liĂ© Ă  une pierre des Ăąmes sur une zone Trials of Atlantis et vous mourrez en jouant sous Shrouded Isles ; votre personnage se retrouvera correctement Ă  sa pierre des Ăąmes mais vous devrez vous reconnecter sous la bonne version du jeu.

- Le sort de vitesse des Skalds ne devrait plus ĂȘtre alĂ©atoirement interrompus lors d’un sprint.

- Remarquez que la respĂ©cialisation accordĂ©e aux Sicaires doit ĂȘtre utilisĂ©e au niveau actuel. Si votre personnage gagne un niveau, la respĂ©cialisation n’est plus utilisable.

MONDE DE CAMELOT

QuĂȘtes d’artisanat

- Adelaide Dinsmore rĂ©clamera les bon Ă©lixirs aux joueurs effectuant la quĂȘte 700 en Alchimie sur Albion.

- Les tailleurs d’Hibernia effectuant la quĂȘte 700 devront rĂ©aliser le bon type de gants et de bottes ( sylvain et non en Ă©cume) et il leur est correctement demandĂ© de retourner Ă  Tir Na Nog.

- Les joueurs d’Albion effectuant la quĂȘte 700 en empennage peuvent dĂ©sormais livrer leur arc long en amarante d’une qualitĂ© supĂ©rieure ou Ă©gale Ă  96% Ă  Acey Dalstion.

TRIALS OF ATLANTIS

Artefacts
- Les artefacts et leurs sorts sont maintenant utilisables dĂ©s lors qu’ils sont activĂ©s. Cela signifie que le niveau de l’artefact pour certains artefacts (comme la Ceinture du Soleil) sera abaissĂ© au niveau auquel le personnage peut recevoir l’artefact activĂ© de la part d’un PNJ Sage. PrĂ©cĂ©demment le niveau du sort de l’artefact Ă©tait fixĂ© Ă  un niveau minimum supĂ©rieur Ă  celui auquel les personnages pouvaient activer l’artefact.

- La deuxiĂšme habilitĂ© de l’ƒuf de la Jeunesse devrait Ă  prĂ©sent fonctionner correctement.


FONDATIONS

- Les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés derriÚre les murs de limitation dans Meath, Kilculen, Carlinforgd, et Aylesbury.

- (Midgard) Les joueurs devraient ĂȘtre Ă  nouveau capables de se rendre Ă  leur maison en passant par la zone de Carlingford.


NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Les performances du Client dues aux sorts lors de la rencontre de nouveaux joueurs/monstres, ou lors de batailles de masses devraient ĂȘtre grandement amĂ©liorĂ©es, notamment pour les utilisateurs de Windows Xp.

- La vitesse de chargement entre deux zones ( Shrouded Isles vers monde classique par exemple) à été améliorée.

- Lorsque vous tentez de rĂ©parer une porte avec insuffisamment de bois, un message vous informera d’une nombre d’unitĂ©s de bois manquantes et de celles dont vous disposez.

- Vitesse du Royaume, le sort lancĂ© par les PNJ HĂąteurs, voit sa durĂ©e augmenter de 4mn. Cela devrait permettre aux joueurs d’atteindre le premier fort de leur zone frontaliĂšre avant la fin du sort.

- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront plus le sort Vitesse du Royaume.

- Les sorts personnels tels que les bulles de protection personnelle, devrait Ă  prĂ©sent Ă©craser les bulles de protection Ă  effet pulsant de groupe mĂȘme pendant les 2.5s oĂč il est impossible de relancer le sort.

- Les sorts visant les ennemis du royaume peuvent maintenant ĂȘtre utilisĂ©s en duel.

- Les sorts ou habilités de groupe calculent correctement la distance de tous les familiers du groupe lors de leur lancement.

- Les sorts Ă  effet de zone centrĂ© sur le lanceur (PBAOE) n’échoueront plus lorsque le joueur a un objet en cible.

- Les sorts de concentration se couperont correctement lorsque le lanceur sera victime d’un sort d’hypnotisme de masse.

- Les sorts de drain d’endurance Ă©mettent Ă  prĂ©sent un message « l’endurance de votre cible diminue » au lanceur du sort.

- Les personnages sans sorts qui ont une liste de sorts (généralement en choisissant une voie de Secret des Anciens) devrait voir le temps de réincantation du sort mis correctement à jour.

- L’effet d’étourdissement du style Croc de Dragon de la ligne Estoc d’Albion passe de 9 Ă  5s.

- Les styles de combats avec deux armes qui ont un effet sur le joueur lui mĂȘme, devraient se lancer mĂȘme si le second coup de l’attaque Ă  deux main Ă©choue (cible morte, hors de portĂ©e
)

- Les armes LĂ©gendaires fabriquĂ©es avant la version 1.68 auront Ă  prĂ©sent des bonus de mĂȘlĂ©e, de sort et d’archerie plus faibles. Ces changements ont Ă©tĂ© effectuĂ©s afin de mettre Ă  jour ces objets par rapport Ă  la nouvelle ligne directrice en ce qui concerne des objets de Trials of Atlantis depuis la 1.68.

- Les dommages de dĂ©gĂąts rĂ©pĂ©tĂ©s du sort Ă  dĂ©clenchement de l’Arc du Fou devraient se lancer correctement.

- L’habilitĂ© Restauration ne convertira les soins en endurance que sur la base du montant de point de vie actuellement soignĂ©s. Un personnage au maximum de vie qui se fait soigner ne recevra plus d’endurance.

- Les artefacts ne rapportent plus de messages de gain d’expĂ©rience sur des monstres ‘gris’.

- Les bĂątons donnant un +Toutes Lignes de Sorts ne donnent plus un double bonus en Symbiose pour les druides.

- Le Pourpoint de DĂ©crĂ©pitude signale correctement la perte d’endurance Ă  la cible.

- Les objets qui déclenchent un soin ne vérifient plus si leur propriétaire est en /nohelp

- Les joueurs ayant activĂ© la commande /nohelp ne pourront plus ĂȘtre affectĂ©s par l’anneau de Larmes de Crocodile.

- Les familiers sont considérés comme leurs maßtres pour ce qui est de la commande /nohelp.

- Si aucun emplacement de carquois n’est sĂ©lectionnĂ©, les munitions de plus haut niveau dans l’inventaire du joueur seront toujours choisies.

- Quand vous suivez/collez/faites face à quelqu'un la course automatique se désactive, ainsi elle ne se réactive pas si le joueur/monstre ciblé est mort ou hors de portée.

- Si vous tentez de suivre/coller/face quelqu'un alors que celui-ci est hors de portĂ©e, cela ne vous empĂȘchera pas de suivre la cible actuelle.

- Quand vous montez Ă  cheval les touches de dĂ©placement ne bougeront plus la camĂ©ra ( Ă  moins que vous ne soyez en mode de contrĂŽle souris ou que vous ayez la touche de mouvement de camĂ©ra pressĂ©e). Les touches de dĂ©placement ne bougent la camera que quand vous ĂȘtes Ă  bord d’un bateau.

- Correction d’un bug qui empĂȘchait certaines macros comme « qbar » de se lancer correctement quand elles Ă©taient lancĂ©es plusieurs fois de suites.

- Correction d’un bug qui rendait le familier du PrĂȘtre d’Arawn invulnĂ©rable si ce dernier portait des objets avec un malus de constitution.

- (TOA seulement) LancĂ© en mode fenĂȘtrĂ© les rĂ©solutions 800x600, 1024x768, 1152x864, et 1280x1024 seront sĂ©lectionnables, mĂȘme si votre carte vidĂ©o ne les dĂ©cris pas comme des rĂ©solutions valables.

- (Serveur PvP) les PrĂȘtres d’Arawn peuvent s’attaquer mutuellement quand l’un ou les deux sont sous forme d’ombre.

- (Serveur PvP) Pour les Assassins et les Berserkers qui utiliseraient autre chose qu’une hache dans leur main gauche ne pourraient plus attaquer à deux mains.

-(Serveur PvP) Les joueurs recevront Ă  prĂ©sent correctement des points de royaume en tuant quelqu’un naviguant sur un bateau.

- Les bateaux ne peuvent plus ĂȘtre dĂ©posĂ©s dans les donjons.


NOUVELLES COMMANDES ET CHANGEMENTS DE COMMANDES

- Nous avons ajoutĂ© la commande /gc logins. Cette commande vous permet de vous prĂ©venir de la connexion/dĂ©connexion d’un membre de votre guilde si ce dernier n’est pas en anonymat.

- La commande /who a été modifiée pour afficher un [CG] et un [BG] à cÎté des noms des joueurs qui sont les chefs du canal de discussion ou du groupe de combat.

- La commande /who permet dĂ©sormais d’appliquer plusieurs critĂšres de recherche Ă  la fois. Par exemple en tapant /who 40 50 Thaumaturge Emain Dragonhearts la commande afficherait le nombre de thaumaturges de niveau 40 Ă  50 de la guilde Dragonhearts se trouvant Ă  Emain.

- Tout membre d’un canal de discussion ou d’un groupe de combat publique peut inviter un autre joueur.

- Nous avons ajouté un recensement du nombre de joueurs à la commande /bg status.

- Vous pouvez Ă  prĂ©sent rĂ©gler la position par dĂ©faut de la camĂ©ra Ă  votre convenance. Placez la camera comme vous le souhaitez, et tapez /setcamera. Pour effacer votre configuration de camĂ©ra, tapez /resetcamera. Une fois que vous avez rĂ©glĂ© votre camera Ă  l’aide de la commande /setcamera, vous pouvez revenir Ă  cette position de camera grĂące Ă  la touche « Centrer la vue ». La sauvegarde s’applique Ă  un seul personnage Ă  la fois et non au compte entier.

- Nous avons ajoutĂ© les commandes /bonuses et /journal – Ces commandes correspondant aux boutons dĂ©jĂ  prĂ©sents dans la FenĂȘtre de Commandes.

- Ajout d’une nouvelle commande /quiverdump – Prend toutes les flùches de votre carquois pour les jeter au sol.

Changements d’interface

- (TOA uniquement) la fenĂȘtre de groupe et mini groupe afficheront dĂ©sormais l’endurance des joueurs.

- (TOA uniquement) Une nouvelle fenĂȘtre d’amĂ©liorations de groupe a Ă©tĂ© ajoutĂ©e afin de voir l’ensemble des amĂ©liorations de vos compagnons de groupe. La nouvelle fenĂȘtre peut ĂȘtre ouverte depuis votre grande fenĂȘtre de situation de groupe.

- SI vous tentez d’échanger un objet non-Ă©changeable l’option de rĂ©paration d’objet s’enclenchera dans la fenĂȘtre d’échange. Si la cible ne peut rĂ©parer l’objet ou retirer l’option de rĂ©paration, tout objet non-Ă©changeable sera automatiquement retirĂ© de la fenĂȘtre d’échange.

- La qualitĂ© et la condition des boucliers ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es Ă  leur fenĂȘtre de statistiques.

- La vitesse a Ă©tĂ© ajoutĂ©e Ă  la fenĂȘtre d’information des boucliers.

- Le pourcentage de bonus de mana est maintenant affichĂ© dans la fenĂȘtres des Bonus.

- En cliquant droit sur un style de combat, le style prĂ© requis Ă  son dĂ©clenchement sera affichĂ© ( auparavant seul une information indiquant qu’un style Ă©tait prĂ© requis pour effectuer ce style s’affichait)

- Une fenĂȘtre de confirmation apparaĂźtra dĂ©sormais quand vous utiliserez une respĂ©cialisation de compĂ©tences de royaume.

- (TOA uniquement) le Coffre a maintenant une option « mode Page » ou vous pouvez voir certain type d’objet par page, ceci Ă©tant fait pour ces joueurs qui aiment ranger leurs coffres personnels et de guilde par page.

- Une icĂŽne s’affichera Ă  prĂ©sent pour vous indiquer lorsque quelqu’un vous garde ou protĂšge ou intercepte les coups pour vous, il vous suffit de faire un clic droit sur l’icĂŽne pour savoir qui effectue la protection en question.

- (TOA uniquement) un bouton « Carquois » a Ă©tĂ© ajoutĂ© Ă  la page des styles de combat, afin de vous permettre d’afficher votre carquois ( au lieu de taper /quiver)

- Le texte d’une macro ne sera plus ajoutĂ© Ă  la liste des commandes prĂ©cĂ©demment entrĂ©es ( accessible avec Maj+haut)


Royaume contre royaume

- Les deux portes de la tour de Caer Benowyck peuvent Ă  prĂ©sent ĂȘtre utilisĂ©es par les Hiberniens lorsque ceux-ci contrĂŽlent le fort (auparavant seule une des deux portes fonctionnait).

- La capture d’une relique est signalĂ©e par un message Ă  tout le monde dans toutes les zones.

- La capture d’un fort est signalĂ©e par un message et un seul Ă  tout le monde et dans toutes les zones.



CHANGEMENTS DE CLASSE ET CORRECTIONS


Changements généraux

- Nous avons ajoutĂ© un sort de soin de l’Hypnotisme pour les Animistes, les PrĂȘtres d’Arawn et de Borgard. Les PrĂȘtres d’Arawn recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Dolor Inflictus. Les PrĂȘtres de Bogdar recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base ArmĂ©e Squelettique. Les Animistes recevront Rappel des Esprits dans leur ligne de base Verdure.

Changements des classes d’archers

- Nous avons donnĂ© aux archers une nouvelle habilitĂ© appelĂ©e Tir CalculĂ© qui est accessible Ă  45 en spĂ©cialisation d’arc pour les Chasseurs, Rangers et Eclaireurs. Quand Tir CalculĂ© est utilisĂ©, l’archer va se prĂ©parer contre les attaques Ă  distance, lui donnant ainsi 100% de chances de ne pas ĂȘtre interrompu par une attaque Ă  distance que ce soit des flĂšches ou des sorts. L’arc Ă©tant bandĂ© dans une position moins naturelle, les dĂ©gĂąts de chaque flĂšche sont rĂ©duits de moitiĂ©. Tir CalculĂ© ne peut ĂȘtre utilisĂ© avec Tir rapide, Tir prĂ©cis, Tir long ou VolĂ©e de flĂšches. Les bĂ©nĂ©fices de FlĂšche perçante seront pris en compte pour les traits tirĂ©s avec Tir CalculĂ©.

- Nous avons augmentĂ© les sorts d’amĂ©lioration du Chasseur et du Ranger pour les rendre plus proches de ceux fournis par les classes d’amĂ©lioration. Les lignes Familier Sanguinaire et CƓur du Lynx du Chasseur , ainsi que la ligne Sens AiguisĂ©s du ranger ont Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©es.


Changements des classes de soins et d’amĂ©lioration


- Les sorts de soin sans ciblage les plus hauts en niveau de la ligne de soin n’effaceront plus les mĂȘmes sorts de plus faibles niveau. Les sorts de soin sans ciblage de plus petit niveau resteront affichĂ©s dans la ligne de soin, ceci devrait permettre aux classes de soin d’utiliser de plus petits sorts lorsque la situation ne permet pas une plus grande consommation de mana due aux plus gros sorts.

- De nouveau sorts d’amĂ©lioration ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s pour les trois classes primordiales d’amĂ©lioration (Clerc, Druide, Chaman). Ces sorts sont des sorts Ă  bout portant Ă  aire d’effet qui affectent jusqu’à 40 cibles dans un rayon de 1000 unitĂ©s, et chaque sort a une efficacitĂ© d’environ 50% des amĂ©liorations normales de la mĂȘme ligne de spĂ©cialisation et dure 10 minutes. Ces nouveaux sorts ont Ă©tĂ© implĂ©mentĂ©s afin que plus de joueurs accĂšdent aux sorts d’amĂ©liorations en RvR et lors des raids PvE.

Clerc – Ligne de SpĂ©cialisation BĂ©nĂ©dictions
34 Terre BĂ©nie d’Archange(Force/Constitution)
45 Terre SacrĂ©e d’Archange (Force/Constitution)
39 RĂ©compense de l’Archange (DextĂ©ritĂ©/VivacitĂ©)
49 Don de l’Archange (DextĂ©ritĂ©/VivacitĂ©)
30 Sagesse du Conseil (Acuité)
41 Sagesse de l’AssemblĂ©e (AcuitĂ©)

Chaman – Ligne de spĂ©cialisation Renforcement
35 Diffusion Abyssale (Force/Constitution)
45 Partage Abyssal (Force/Constitution)
36 Cadeau des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
46 Don des Jotuns (Dextérité/Vivacité)
30 Lueur des Abysses(Acuité)
41 Eclat des Abysses (Acuité)

Druide – Ligne de spĂ©cialisation Croissance
33 Force du Bosquet (Force/Constitution)
43 Puissance Sylvestre (Force/Constitution)
38 Danse de la Tornade(Dextérité/Vivacité)
48 Danse du Typhon (Dextérité/Vivacité)
30 Révélation de la Nature(Acuité)
41 Clairvoyance de la Nature (Acuité)

- Nous avons ajoutĂ©s des sorts de destruction d’amĂ©lioration aux lignes d’amĂ©lioration des Druides, Chamans et Clercs. Ces sorts offensifs visent Ă  retirer une des amĂ©liorations des joueurs ennemis. Les joueurs qui verront une de leurs amĂ©liorations ĂȘtre retirĂ©e prendront Ă©galement des dĂ©gĂąts en raison des effets du destruction d’amĂ©lioration ( Ă  l’exception du sort de destruction d’amĂ©lioration de constitution des Clercs et des Chamans qui feront simplement perdre les bonus de points de vie). Les personnages qui ne perdent pas d’amĂ©liorations ne sont pas touchĂ©s. Toute amĂ©lioration qu’un joueur lance sur lui mĂȘme ( demandant de la concentration ou bien ayant un dĂ©lai) ne sont pas affectĂ©es par le destruction d’amĂ©lioration. Les Chamans ont un bonus de vitesse sur ces sorts, les Clercs un bonus de portĂ©e et les Druides un bonus de dĂ©gĂąts.

Clerc – SpĂ©cialisation BĂ©nĂ©dictions (Cible unique)
31 Répression de la Foi (Acuité)
32 Adresse annulée (Dextérité)
33 Vigueur Exilée (Constitution)
35 Muscles Tailladés (Force)
36 Santé Anéantie(Force/Constitution)
38 Agilité Evincée(Dextérité/Vivacité)

Clerc - SpĂ©cialisation BĂ©nĂ©dictions (A Aire d’Effet)
42 Inquisition de la Foi (Acuité)
43 Adresse Eradiquée(Dextérité)
44 Vigueur Excommuniée (Constitution)
47 Muscles en Lambeaux (Force)
48 Santé Annihilée (Force/Constitution)
50 Agilité Eradiquée (Dextérité/Vivacité)

Chaman – SpĂ©cialisation Renforcement (Cible unique)
28 Acuité Supprimée (Acuité)
31 Lésion Invalidante (Dextérité)
33 Constitution Abolie (Constitution)
34 Puissance Affaiblie (Force)
37 Entaille DĂ©bilitante (Force/Constitution)
39 Adresse Altérée (Dextérité/Vivacité)

Chaman - SpĂ©cialisation Renforcement (A Aire d’Effet)
40 Acuité Détruite (Acuité)
43 Mutilation Invalidante (Dextérité)
44 Constitution Absolue (Constitution)
47 Puissance Emoussée (Force)
48 Lacération Débilitante (Force/Constitution)
50 Adresse Dénaturée (Dextérité/Vivacité)

Druide – SpĂ©cialisation Croissance (Cible unique)
32 Sagesse Oubliée (Acuité)
34 Coordination Perdue (Dextérité)
35 Volonté Brisée (Constitution)
36 Force Vacillante (Force)
37 Puissance Effondrée (Force /Con)
39 Agilité Torturée (Dextérité/Vivacité)

Druide - SpĂ©cialisation Croissance (A Aire d’Effet)
42 Sagesse Ignorée (Acuité)
44 Coordination Déphasée (Dextérité)
45 Volonté Terrassée (Constitution)
46 Force Ebranlée (Force)
47 Puissance Ruinée (Force /Con)
49 Agilité Tourmentée (Dextérité/Vivacité)


- Des sorts de concentration de bouclier ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s aux lignes d’amĂ©lioration des Druides, Clercs et Chamans. Ces sorts, qui peuvent ĂȘtre lancĂ©s sur soi mĂȘme ou les autres joueurs, absorbent une quantitĂ© importante de dĂ©gĂąts de toute sorte. Le lanceur du sort verra sa mana diminuer une fois le bouclier mis en place, et le bouclier se dissipera si le lanceur bouge ou rĂ©alise une toute autre action. Le bĂ©nĂ©ficiaire du sort ne pourra rĂ©aliser aucune action, que ce soit attaquer, lancer un sort ou soigner. Le bĂ©nĂ©ficiaire( autre que le lanceur lui mĂȘme) pourra se dĂ©placer dans un rayon de 2200 unitĂ©s autour du lanceur du sort tout en restant dans sa ligne de vue. Le bouclier ne protĂšge que des joueurs ennemis.

Chaman – Ligne de Renforcement
41 Barriùre de l’Esprit (Absorbe 70%)

Clerc – Ligne de BĂ©nĂ©dictions
46 Citadelle de la LumiĂšre (Absorbe 85%)

Druide – Ligne de Croissance
47 Cocon de la Nature (Absorbe 90%)




Animiste

- Les Animistes ont Ă  prĂ©sent un sort appelĂ© Rappel de la Nature, qui est accessible aux animistes ayant 4 points en spĂ©cialisation de Voie Sylvestre. Ce sort permet de libĂ©rer , Ă  la fois, le familier mais aussi l’ensemble des tourelles de l’animiste.

- Le nombre maximum de tourelles qu’un animiste peut poser en mĂȘme temps a Ă©tĂ© rĂ©duit Ă  15. Remarquez que les familiers projectiles ne sont pas pris en compte dans ce total. Nous effectuons ce changement pour l’équilibre du jeu, les problĂšmes de rafraĂźchissement et de stabilitĂ© du serveur Ă  cause des tourelles des Animistes et des objets augmentant la mana trouvĂ©s sur Atlantis.

- Les tourelles des Animistes ne tenterons plus d’atteindre le sol quand ils sont invoquĂ©s dans les donjons sous-marins.

- Les familiers projectiles des Animistes prennent maintenant en compte le Secret des Anciens : Transfert de Plan.


Moine

- Les sorts suivant Ă©mettent un message d’expiration appropriĂ© : Bouclier de la Foi, Bouclier de la PiĂ©tĂ©, Bouclier de la DĂ©votion, Bouclier de la GrĂące Divine, Bouclier de la Justine, Bouclier du ZĂšle, Bouclier de SaintetĂ©, Bouclier du Saint, Absorption, Dissipation, Energie de Saint, RĂ©sistance de Saint, Force de Saint, TĂ©nacitĂ© de Saint.


Chasseur

- Les Chasseurs peuvent dĂ©sormais tenter de traquer des ennemis cachĂ©s qui viennent tout juste de tuer un membre de leur royaume grĂące Ă  une nouvelle compĂ©tence appelĂ©e « Appel de la Meute». Pour activer cette compĂ©tence, le corps de la personne de votre royaume doit ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. Ensuite six chiens de chasse sont appelĂ©s, qui renifleront la piste d’ennemis Ă  proximitĂ© ( furtifs ou non). La meute se dĂ©place Ă  une allure trĂšs lente, mais dĂ©s qu’elle aura trouvĂ© un furtif, cette derniĂšre n’attaquera pas mais aboiera sans arrĂȘt contre celui-ci. Si il n’y a pas d’ennemis dans les environs lors de l’utilisation de cette habilitĂ© aucun chien de meute n’apparaĂźtra.

Chasseur – SpĂ©cialisation Lien animal
30 Appel de la Meute

Sicaire

- Les Sicaires se voient accordés une respécialisation de ligne suite aux changements du style estoc Croc de Dragon dans cette version.

Ombre

- Les dommages de la ligne de sorts instantanés des Ombres, du Dart de la Nuit à la Lance de la Nuit, ont été revus à la hausse.

PrĂȘtre de Hel

- Les prĂȘtres de Hel peuvent dĂ©sormais invoquer des familiers Valkyns et Frostalfs.

Sentinelle

- La bulle de protection Ă  effet pulsant la plus puissante n’effacera plus les autres sorts du mĂȘme type de la liste de sort du personnage. Cela permettra aux Sentinelles spĂ©cialisĂ©es en Croissance de choisir de lancer une bulle de 8s ou 10s au lieu de la 6s pour ainsi Ă©conomiser de la mana.


CHANGEMENTS DES SECRETS DES ANCIENS

- (SI et TOA uniquement) Les Secrets des Anciens de type Rune ou BarriĂšre auront une nouvelle apparence qui remplacera le petit halo blanc sur le sol utilisĂ© jusqu’alors pour ces compĂ©tences. L’apparence aura Ă©galement la couleur du royaume de la personne qui l’a utilisĂ©e.

- Le Secret des Anciens « Sabotage » fonctionne à présent uniquement sur les barriÚres.

- Les pas de cÎté annulent désormais la Compétence Camouflage.

- Le Secret des Anciens, Discorde, soustrait correctement le niveau de spĂ©cialisation de l’utilisateur lorsqu’il lance un sort ou attaque.

- Le Secret des Anciens, Sacrifice, n’a plus de temps d’incantation. Il devrait ĂȘtre Ă  prĂ©sent un sort Ă  lancement instantanĂ©.

- Le Secret des Anciens, Camouflage, a subi les changements suivants : DurĂ©e augmentĂ©e Ă  10mn, temps de rĂ©utilisation augmentĂ© Ă  10mn, Temps d’incantation augmentĂ© Ă  20 secondes.

- Les icînes des styles de combat du Secret des Anciens Maütres des Batailles devraient s’afficher correctement.

- Le Secret des Anciens de la ligne StratĂšge, Chef de Guerre, est maintenant un sort Ă  bout portant Ă  aire d’effet d’un rayon de 750 unitĂ©s et durant 35 secondes. Cette compĂ©tence possĂšde aussi Ă  prĂ©sent un temps de rĂ©utilisation de 10 minutes.

- RĂ©paration d’un bug de la compĂ©tence Simulacre EnchaĂźnĂ©. Les personnages ayant choisi la ligne Augure devrait Ă  prĂ©sent pourvoir invoquer le Simulacre EnchaĂźnĂ© Ă  l’endroit qu’ils souhaitent peu importe si l’endroit ciblĂ© est en ligne de vue ou non ( Par exemple, un lanceur de sort pendant une dĂ©fense de fort se trouvant dans la cour, peut Ă  prĂ©sent invoquer le Simulacre Ă  l’extĂ©rieur du fort prĂ©s des portes afin d’effrayer les ennemis. Le Simulacre EnchaĂźnĂ© Ă  Ă©galement vu son niveau et son niveau d’attaque augmenter.

- Le Secret des Anciens, Martyr, affiche désormais tout dommage fait au lanceur. Il a également une moins grande variance et (comme décrit dans les informations de la compétence) inflige un important nombre de dégùts au lanceur lors de son invocation.

- Le Secret des Anciens, Globe Mystique, ne devrait plus partager le mĂȘme temps de rĂ©utilisation que les sorts d’affaiblissement du prĂȘtre de Hel.

- Fracas d’Essence n’annule plus dĂ©sormais les amĂ©liorations Ă  effet pulsant ( mĂȘme ceux obtenus des fontaines).

- Si un sort de concentration d’amĂ©lioration est annulĂ© par Fracas d’Essence, le lanceur rĂ©cupĂ©rera ses points de concentration.

- Si un Bouclier de concentration est cassĂ© par Fracas d’Essence, la mana du lanceur de sort ne continuera plus d’ĂȘtre drainĂ©e.

- Si Fracas d’Essences dĂ©truit correctement un sort de d’amĂ©lioration, le nom de ce dernier est immĂ©diatement signalĂ© au lanceur.

- Le bois invoqué par les Augures disparaßt à présent lorsque les joueurs se déconnectent.

- Les PrĂȘtres d’Arawn, ne sortent plus de leur forme d’ombre lorsqu’ils perdent le contrĂŽle des familiers de Secret des Anciens.

- Tous les Secrets des Anciens devraient avoir une fenĂȘtre d’information.

- Les Secrets des Anciens ayant un délai de réutilisation devraient se dégriser correctement en toutes situations.

MISE A JOUR DE l’ARTISANAT

- Les Alchimistes peuvent Ă  prĂ©sent trouver des Teintures pour tissu et pour cuir ainsi que de l’Email uniques dans leur ligne d’artisanat Ă  partir de 855 points.

- La vĂ©rification de niveau pour recycler les objets en tissu a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e de l’habilitĂ© Couture vers le Tissage.

- Alchimie – Les potions , les poisons, et les teintures affiche leur niveau dans leur fenĂȘtre d’information.

- Couture (Midgard) – Frisia accordera dĂ©sormais aux classes appropriĂ©es de devenir Tailleur. En rĂ©parant le problĂšme rencontrĂ© avec Frisia, il a Ă©tĂ© dĂ©couvert que les Chasseurs ne pouvaient plus devenir Tailleurs. Nous avons rĂ©solu le problĂšme Ă  prĂ©sent. Bonne couture !

- Les icĂŽnes pour les potions et poisons suivant devraient Ă  prĂ©sent ĂȘtre correctes : Faible essence de fatigue, essence de fatigue, faible essence de lĂ©thargie, essence de lĂ©thargie.

- Des prĂ©cisions on Ă©tĂ© ajoutĂ©es Ă  la fenĂȘtre d’informations des objets d’Alchimie lĂąchĂ©s par les monstres.


MISE A JOUR DES SONS

- Des sons d’ambiance on Ă©tĂ© ajoutĂ© dans les villes et village au travers des royaumes.


NOTES DU MONDE CLASSIC DE CAMELOT


Généralités

- De nouvelles tĂȘtes peuvent ĂȘtres aperçues dans chaque fort de portail de royaume. Ils sont en gĂ©nĂ©ral trĂšs bavards et semblent avoir entendu des rumeurs Ă  propos d’évĂšnements Ă  venir


- Legiliwin, le marchand de flÚches Albionnais de Blendrake Faste, vend désormais des flÚches en plus des carreaux.


Hibernia

- Un nouveau palefrenier, nommé Carsten, a été ajouté devant la porte nord de Tir Na Nog. Il possÚde des tickets pour les trajets suivants :

Tir Na Nog vers Druim Ligen
Tir Na Nog vers Brynach
Tir Na Nog vers Innis Carthaig

- De nouveaux trajets ont Ă©galement Ă©tĂ© ajoutĂ©s au sein du royaume. Les nouveaux trajets sont listĂ©s ci-dessous et les tickets peuvent ĂȘtre achetĂ©s dans les villes appropriĂ©es.

Mag Mell vers Lough Derg Est
Lough Derg Est vers Mag Mell
Tir Na mBeo vers Connla
Connla vers Tir Na mBeo
Druim Cain vers Brynach

Albion

- De nouveaux trajets ont Ă©galement Ă©tĂ© ajoutĂ©s Ă  travers le royaume. Les nouveaux trajets sont listĂ©s ci-dessous et les tickets peuvent ĂȘtre achetĂ©s dans les villes appropriĂ©es.

Les Marches de l’Ouest vers la Forteresse de Snowdonia
La Forteresse de Snowdonia vers Les Marches de l’Ouest
La Retraite d’Adribard vers Cornouailles Ouest
Cornouailles Ouest vers La Retraite d’Adribard
Le Relais de Campacorentin vers La Retraite d’Adribard
La Retraite d’Adribard vers Le Relais de Campacorentin
Porte Est de Camelot vers Cornouailles Ouest
Cornouailles vers Porte Est de Camelot
Porte Est de Camelot vers ChĂąteau Sauvage
ChĂąteau Sauvage vers Porte Est de Camelot


Migard

- De nouveaux trajets ont Ă©tĂ© Ă©galement ajoutĂ©s Ă  travers le royaume. Les nouveaux trajets sont listĂ©s ci-dessous et les tickets peuvent ĂȘtre achetĂ©s dans les villes appropriĂ©es.

Nalliten vers Mularn
Mularn vers Nalliten
Vasudheim vers Vindsaul Faste
Vindaul Faste vers Vasudheim
Vasudheim vers Huginfel
Huginfel vers Vasudheim
Mularn vers Svasud Faste
Svasud Faste vers Mularn
Huginfel vers Raumarik
Raumarik vers Huginfel


QuĂȘtes – GĂ©nĂ©ralitĂ©s

- Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience la suite des quĂȘtes d’artisanat, elles sont enfin lĂ  ! Les Artisans devront se rendre auprĂšs de leurs instructeurs dans la capital pour obtenir ces nouvelles quĂȘtes. Remarquez que vous devez avoir terminĂ© les quĂȘtes 500 et 600 points de compĂ©tences avant d’avoir la possibilitĂ© d’activer ces nouvelles quĂȘtes.

QuĂȘtes – Albion

- Le Scribe des QuĂȘtes ne retirera plus "Il en faut si peu parfois..." de la liste des QuĂȘtes TerminĂ©es par le joueur.

- la Cape de Fourrure de Loup – Les Joueurs de niveau 1 Ă  13 ayant remplie cette quĂȘte doivent retourner voir Steward Willie qui leur donnera de l’argent et de l’expĂ©rience comme part de la rĂ©compense.

- Nouvelle QuĂȘte - La QuĂȘte d'Ydenia. Les joueurs de niveau1 (Ă  11) qui veulent aider Ydenia peuvent lui parler dans le village de Costwold.

- Nouvelle QuĂȘte - Les peaux d'Andrew. . Les joueurs de niveau 3 (Ă  13) qui veulent aider Andrew peuvent lui parler dans le village de Costwold.

- Nouvelle QuĂȘte – Les FlĂšches d'Argus . Les joueurs de niveau 4 (Ă  14) qui veulent aider Argus peuvent lui parler dans le village de Ludlow.

- Nouvelle QuĂȘte – De l'Aide pour Godeleva: Godelva Ă  Costwold Ă  besoin d’aide pour une petite course. Allez lui rendre visite Ă  la taverne pour plus de dĂ©tails (QuĂȘte niveau 2).

- Nouvelle QuĂȘte – Petit ProblĂšme Ă  Humberton: Siom Felanis a besoin d’aide pour un petit problĂšme au village d’Humberton. Trouvez la pour plus de dĂ©tails ( QuĂȘte niveau 4).


QuĂȘtes – Midgard

- Le Cercle Des Amoureux – Le Scribe des QuĂȘtes ne retirera plus cette quĂȘte de la liste des quĂȘtes terminĂ©es par le joueur. Les joueurs d’un niveau supĂ©rieur Ă  25 peuvent Ă  nouveau initialiser cette quĂȘte.

- L'EpĂ©e Ă  PoignĂ©e en Os de Loup Nordique - Les Joueurs de niveau 1 Ă  13 ayant remplie cette quĂȘte doivent retourner voir Gridash dans le Svealand Est qui leur donnera de l’argent et de l’expĂ©rience comme part de la rĂ©compense.

- Les Clefs Perdues de Rinda – Les joueurs de niveau 1 Ă  11 doivent retourner voir La Garde Naine Rinda pour obtenir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Rinda offrira Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense comme partie intĂ©grante de la quĂȘte.

- Les ChaĂźnes de le BrutalitĂ© – Les joueurs de niveau 4 Ă  14 doivent retourner voir le Gardien Thrall pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Le Gardien Thrall donnera Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense lors de la quĂȘte.

- Les Fournitures en cuir de Bolli – Les joueurs entre le niveau 3 et 13 doivent retourner voir Bolli pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Bolli offrira maintenant cette rĂ©compense lors de la quĂȘte.

- La Disparition de Clochette – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner voir le Garde Eske pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Le Garde Eske offrira Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense comme partie intĂ©grante de la quĂȘte.

- La Liste Perdue de Tric – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 doivent retourner voir Tric pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Tric donnera Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense comme partie intĂ©grante de la quĂȘte.


QuĂȘtes - Hibernia

- Une rumeur s’est rependue rĂ©cemment dans tout Hibernia Ă  propos d’un luth maudit et de nombreux problĂšmes liĂ©s Ă  celui-ci ayant fait surface. Kyle, le guĂ©risseur dans Ceannai, pourrait avoir besoin d’aide pour ce problĂšme. Si vous ĂȘtes au moins niveau 12, allez trouver Kyle si vous pensez pouvoir l’aider.

- Le TrĂ©sor perdu de Tadhg – Les joueurs de niveau 1 Ă  11 qui ont rempli cette quĂȘte doivent retourner auprĂ©s de Tadhg Ă  Connla pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Tadhg offrira dĂ©sormais cette rĂ©compense lors de la quĂȘte.

- Une Recherche pour Troya – Les joueurs entre le niveau 2 et 12 qui ont complĂ©tĂ© cette quĂȘte doivent retourner voir Troya Ă  Howth pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Troya offrira maintenant cette rĂ©compense comme partie intĂ©grante de la quĂȘte.

- La Nouvelle Armure de Kylirean – Les joueurs entre le niveau 3 et 13 qui ont complĂ©tĂ© cette quĂȘte doivent retourner auprĂšs de Kylirean pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Kylirean offrira Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense lors de la quĂȘte.

- Mauvaises FrĂ©quentations – Les joueurs entre le niveau 4 et 14 qui ont rempli cette quĂȘte doivent retourner voir Mandra pour recevoir une rĂ©compense supplĂ©mentaire. Mandra donnera Ă  prĂ©sent cette rĂ©compense systĂ©matiquement une fois la quĂȘte terminĂ©e.

- Nouvelle QuĂȘte – Le Paquet de Nyra – Les joueurs de niveau 1 (Ă  11) peuvent parler Ă  Nyra Ă  Mag Mell si ils pensent pouvoir l’aider Ă  livrer un colis.

- Nouvelle QuĂȘte – La Magie d'Anra – Anra Ă  Howth a perdu ses pouvoirs magiques et cherche quelqu’un qui pourrait l’aider Ă  les retrouver. Rendez lui visite pour plus de dĂ©tails (QuĂȘte niveau 4).


Donjons

- Les armes convoquées par la Dame Bleue dans les Cavernes de Marfach ne quitteront plus à présent sa salle.


Notes d’objets

- Une fenĂȘtre d’information a Ă©tĂ© ajoutĂ©e Ă  toutes les pierres de respĂ©cialisation afin de reconnaĂźtre le type de respĂ©cialistion qu’offre la pierre.

- Dans certains cas, les valeurs de recyclage des objets communs empilable avaient Ă©tĂ© fixĂ©es incorrectement, empĂȘchant ainsi le recyclage de ces objets. Ceci a Ă©tĂ© corrigĂ© pour tous les royaumes.

- (Midgard) Le Brassard Huleskygge possĂšde Ă  prĂ©sent une charge de regeneration de mana au lieu d’une charge d’amĂ©lioration de l’acuitĂ©.

- (Hibernia) Le Sublime Bouclier d’Invocateur utilise Ă  prĂ©sent des charges au lieu d’un rĂ©actif. Malheureusement les joueurs devront recharger le bouclier avant son utilisation.

- (Albion) Le Brassard de LumiĂšre SĂ©pulcrale possĂšde Ă  prĂ©sent une charge de regeneration de mana au lieu d’une charge d’amĂ©lioration de l’acuitĂ©.

- (Albion) La Bardiche Sépulcrale sera lùchée dans un matériaux et avec un dps corrects .

- (Midgard) La Poigne de Troll et les Doigts de Troll peuvent ĂȘtre Ă  prĂ©sent recyclĂ©s.



NOTES DU MONDE DE SHROUDED ISLES

Monstres d’Albion

- Wradech n’est plus immunisĂ© aux attaques physiques

Monstres d’Hibernia

- Les Fomoriens capitaine, ormourier, fojeron, fierlance, durlame, milician, mĂątre combthant, gorrier cruahl, volotĂšre, sauldhat vathĂ©ran, garrisar, charcleur, chyrgien, reitiare, leutnan, nĂ©goss, milthair vathĂ©ran, milthair elhit, Ă©clhareur vathĂ©ran, sicare, erhayeur fomorien, geĂŽlian fomorien, shamhan fomorien, chassan fomorien, n’attaqueront plus avec des armes invisibles.

- Les Baloriens maccus, liosliath et ewyn n’attaqueront plus avec des armes invisibles.

QuĂȘtes – GĂ©nĂ©ralitĂ©s

- Missions rĂ©pĂ©tables ( tous les royaumes) – Nous avons placĂ© une limite de niveau pour les missions rĂ©pĂ©tables de Shrouded Isles. Cela a Ă©tĂ© effectuĂ© afin que les joueurs de haut niveau n’obtiennent plus d’informations Ă  propos de quĂȘtes qu’ils ne peuvent plus rĂ©aliser. Le niveau limite est fixĂ© par rapport au niveau auquel le plus haut monstre de la mission devient gris pour le joueur. Exemple : Si le monstre le plus haut impliquĂ© dans une mission niveau 20 est niveau 21, la quĂȘte est limitĂ©e au niveau 29, le monstre Ă©tant gris Ă  partir du niveau suivant. Les mission rĂ©pĂ©tables de niveau 36 et plus n’ont pas Ă©tĂ© limitĂ©es.


QuĂȘtes – Hibernia

- Qu’est ce que tu vas faire ? – Ailionora donnera Ă  prĂ©sent une rĂ©compense pour les Champions plus appropriĂ©e Ă  leur niveau. Les Champions qui ont reçu la version en Ă©caille du Haubert EntrelacĂ© de Vignes peuvent retourner voir Ailionora afin de l’échanger contre la version en Cuir RenforcĂ©.



NOTES DE TRIALS OF ATLANTIS

Généralités

- (Hibernia) Les gardes de l’Enclave de Volcania sont de retour à leur poste et gardent de nouveau l’Enclave.

- Martikhoras ne variera plus en niveau lors de son apparition.

- Le Naxos des Abysses ne continuera plus de ralentir les joueurs aprĂšs qu’ils soient morts et se soient dĂ©sincarnĂ©s.

- Les gorgones manipulatrices, funestes, charmeuses, hypnotisantes, envoûtantes, attirantes, captivante et enchanteresses seront maintenant correctement spécifiées comme femelles.

- Les Naxos de Vagues utilisent Ă  prĂ©sent des sorts d’amĂ©lioration Ă  durĂ©e dĂ©finie au lieu de sorts de concentration. Ce changement permettra de retirer un sort d’amĂ©lioration lancĂ© sur un joueur par un Naxos charmĂ©.

- Abasi engagera les joueurs au corps Ă  corps au lieu de tenter de les attaquer Ă  distance.


QuĂȘtes – GĂ©nĂ©ralitĂ©s

- Peter le Voyageur donnera correctement des informations Ă  propos des quĂȘtes de Stygie.

QuĂȘtes – Oceanus

- Le Secret des Naxos ( tous les royaumes) – Les joueurs Ă©tant Ă  l’étape 12 et 13 recevront Ă  prĂ©sent le Brassard des Tritons lorsqu’ils tueront Nikoda.



Rencontres – Oceanus

- La Rencontre pour les Gants en Peau de Requin de Mariasha sera correctement accordĂ©e Ă  l’ensemble du groupe.

- Zahur et ses serviteurs retourneront correctement Ă  leur point d’apparition une fois le combat terminĂ©.

- La Rencontre pour la Tablette d’Atlantis devrait ĂȘtre correctement rĂ©initialisĂ©e aprĂšs avoir rĂ©ussi ou
échoué.

- JambiĂšres d’Alvarus – Les joueurs qui ne reçoivent rien du Coffre de Casyndra verront Ă  prĂ©sent un message les avertissant qu’ils n’ont rien trouvĂ© dans le coffre.



Rencontres – Volcania

- La Salamandre Livide n’assistera plus les salamandres engagĂ©es en combat tant qu’elle ne sera pas agressĂ©e indĂ©pendamment.

- Ombre Brumeuse – L’antique statue ne disparaütra plus lorsque la Longue Cape Noire tombe accidentellement au sol.

- Ombre Brumeuse – Quand la Longue Cape Noire est retirĂ©e de sa zone, les Criosphinxs ne cesseront plus le combat et continueront de poursuivre normalement les joueurs. Par ailleurs, si un criosphinx dĂ©robe la cape Ă  l’un des joueurs et continue de poursuivre un autres joueurs en dehors de la zone de la cape, cette derniĂšre retournera sur l’antique statue.

- PrĂ©sent de Tartaros – Les joueurs ne pourront plus attaquer le Grand PrĂȘtre Akil d’une façon qui empĂȘche Akil de faire appel Ă  ses prĂȘtes du portail siam-he.


Rencontres – AĂ©rus

- Quand le bouclier ƒil du Cyclope tombe au sol, un message au lieu de plusieurs apparaütra.

- Destin a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© vers un endroit plus visible du Havre d’AĂ©rus.

- Les Bottes d’Enyalios – Les joueurs ne recevront plus une Petite Fiole Cristalline EnvoĂ»tante de la part des crĂ©atures d’AĂ©rus si ils en possĂšdent dĂ©jĂ  une dans leur inventaire. Si les joueurs venaient Ă  perdre ou Ă  dĂ©truire l’objet, ils pourront en avoir un nouveau en tuant Ă  nouveaux les crĂ©atures d’AĂ©rus.

- Il n’est plus possible d’attirer Danos loin de ses trois gardes alors qu’il se rend à son campement.



Sobekite Eternel

- Secret numĂ©ro 2, Ă©preuve 10 – Les serpents Ă  l’extĂ©rieur du temple ne feront pas apparaĂźtre de serpents supplĂ©mentaire aprĂšs avoir tuĂ© quelqu’un.


NĂ©cropolis

- L’épreuve « Devenir une Momie » appliquera dĂ©sormais la bonne apparence en fonction de la race et du sexe des joueurs.


Volcania

- Vous ne pouvez plus passer en mode furtif prĂšs des barriĂšre dans la Chambre de Typhon.


Artefacts et Erudits

- Les FlĂ©aux d’Arawn seront dĂ©sormais capables de recevoir la version activĂ©e du Sceptre du MĂ©rite.


Ceinture du Soleil(Hibernia)

- Les Bardes recevront automatiquement la Ceinture du Soleil au lieu d’avoir le choix entre l’activer ou bien leur ĂȘtre rendue. Les Sages se trompaient en disant aux Bardes qu’ils ne peuvent pas accĂ©der Ă  toutes les compĂ©tences de la Ceinture du Soleil alors qu’ils le peuvent.


La Lance des Rois( Midgard)

- Les Chasseurs peuvent Ă  prĂ©sent choisir entre une version Ă©pĂ©e Ă  une main et une version deux mains de la Lance des Rois en plus de la version lance dĂ©jĂ  proposĂ©e. Tout Chasseur qui voudrait Ă©changer sa version lance contre une version Ă©pĂ©e doit parler Ă  Jorian l’Erudit ou Ă  Agneta l’Erudite. Veuillez noter que toute expĂ©rience gagnĂ©e par la version lance sera perdu lors de l’échange.

La Lance des Rois( Midgard)

- Avec le changement rĂ©cent des types de dĂ©gĂąts des versions Ă©pĂ©e Ă  une main et Ă  deux mains de la Lance des Rois, nous avons mis un systĂšme d’échange pour les joueurs. Les joueurs peuvent Ă©changer leur version une main contre une version deux mains de la Lance des Rois et vice versa. Les joueurs pourront rĂ©aliser cet Ă©change une seule fois. Les joueurs pourront Ă©galement dĂ©cider de rendre leur version de l’arme auquel cas le PNJ leur donnera l’artefact verrouillĂ© et le livre du RĂ©cit de la Lance des Rois. Ces objets peuvent ĂȘtre Ă©changĂ©s ou vendus auprĂšs d’autres joueurs.

La Dague de Dent de Crocodile (Albion)

- Une version arme contondante Ă  une main de La Dague de Dent de Crocodile a Ă©tĂ© ajoutĂ©e pour les Mercenaires, les paladins, les MaĂźtres d’Armes et les FlĂ©aux d’Arawn. Ces classes peuvent Ă©changer leur version tranchant ou estoc de leur Dague de Larme de Crocodile en parlant aux Erudits Daelin ou Samaya. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Dague de Dent de Crocodile (Midgard)

- Une version marteau Ă  une main de La Dague de Dent de Crocodile a Ă©tĂ© ajoutĂ©e pour les Guerriers, les Thanes, les Sauvages et les Berzerkers . Ces classes peuvent Ă©changer la version Ă©pĂ©e ou haches de la Dague de Larme de Crocodile contre une version marteau en parlant aux Erudits Trygve ou Joakim. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Dent de Crocodile (Midgard)

- Les Sauvages peuvent Ă  prĂ©sent choisir une version « contact » de la Dent de Crocodile en plus des versions dĂ©jĂ  proposĂ©es. Les Sauvages qui voudraient avoir une version contact de l’artefact devront ramener leur ancienne version aux Sages Milodac ou Deavin. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


La Hache de Malveillance(Albion)

- Une version arme contondante a Ă©tĂ© ajoutĂ©e Ă  la Hache de Malveillance. Les Clercs et les Moines peuvent activer la version arme contondante Ă  une main (Masse de Malveillance). Les mercenaires peuvent Ă  prĂ©sent choisir entre une version tranchant ou contondante de l’artefact. Les Paladins et les MaĂźtres d’Armes peuvent choisir entre une version tranchante ou contondante Ă  une main et une version tranchante ou contondante Ă  deux mains. Toutes ces classes doivent parler aux Erudits Brieyla ou Torradon pour Ă©changer leur version de l’artefact. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


La Hache de Malveillance (Midgard)

- Une version marteau a Ă©tĂ© ajoutĂ©e Ă  la Hache de Malveillance. Les Chamans et les GuĂ©risseurs peuvent Ă  prĂ©sent activer la Hache de Malveillance comme un marteau Ă  une main ou Ă  deux main. Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages devraient Ă  prĂ©sent pouvoir choisir entre la version marteau une main ou Ă  deux mains en plus des versions dĂ©jĂ  proposĂ©es. Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga pour Ă©changer leur ancienne version de la Hache de Malveillance. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

La Hache de Malveillance (Hibernia)

- Une version masse de la Hache de Malveillance a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. Les Finelames, les Druides, les Bardes et les Sentinelles peuvent Ă  prĂ©sent choisir entre une version lame ou masse de la Hache de Malveillance. Les Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir entre une version masse une main et grande arme contondante en plus de leurs choix autres choix dĂ©jĂ  proposĂ©s. Toutes ces classes peuvent Ă©changer leur version de l’artefact auprĂšs des Sages Girom et Aideena. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

Batailleuse (Albion)

- Une version contondante de la Batailleuse a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. Les Clercs et les Moines peuvent Ă  prĂ©sent activer la Batailleuse comme arme contondante Ă  une main. Les mercenaires peuvent Ă  prĂ©sent choisir entre une version tranchante ou contondante de l’artefact. Les Paladins et les MaĂźtres d’Armes peuvent choisir entre une version tranchante ou contondante Ă  une main et une version tranchante ou contondante Ă  deux mains. Toutes ces classes doivent parler aux Erudits Brieyla ou Torradon pour Ă©changer leur version de l’artefact. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.

Batailleuse (Midgar)

- Une version Marteau de la Batailleuse a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. Les Chamans et les GuĂ©risseurs peuvent Ă  prĂ©sent activer la Batailleuse comme un marteau Ă  une main ou Ă  deux main. Les Guerriers, les Thanes, les Skalds et les Sauvages devraient Ă  prĂ©sent pouvoir choisir entre la version marteau une main ou Ă  deux mains en plus des versions dĂ©jĂ  proposĂ©es. Ces classes peuvent parler aux Erudits Hetha ou Marga pour Ă©changer leur ancienne version de la Batailleuse. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


Batailleuse (Hibernia)

- Une version Masse de la Batailleuse a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. Les Finelames, les Druides, les Bardes et les Sentinelles peuvent Ă  prĂ©sent choisir entre une version lame ou masse de la Batailleuse. Les Protecteurs et les Champions peuvent maintenant choisir entre une version masse une main et grande arme contondante en plus des autres choix dĂ©jĂ  proposĂ©s. Toutes ces classes peuvent Ă©changer leur version de l’artefact auprĂšs des Sages Girom et Aideena. Veuillez noter que l’expĂ©rience obtenue par l’arme sera perdue lors de l’échange.


Notes d’artefacts

- La cape D’ombre Brumeuse et la Dague du TraĂźtre utilisent une nouvelle apparence autre que celle d’un PrĂȘtre d’Arwan sous forme d’ombre, lors du changement d’apparence. En effet ce changement ne permettra plus d’ĂȘtre complĂštement invisible dans certains cas.

- Les sorts des artefacts peuvent ĂȘtre maintenant utilisĂ©s une fois l’artefact activĂ©. En effet jusqu’à prĂ©sent les sorts avaient un niveau minimum requis qui ne correspondait pas forcement au niveau minimum requis pour l’activation de l’artefact

- L’horaire requis pour faire gagner de l’expĂ©rience Ă  la Pierre AnimĂ©e d'Etranges TĂ©nĂšbres et au Bracelet du Voile de la Nuit a Ă©tĂ© retirĂ©.

- Le niveau dix du bouclier d’Aten et de l’Arme du Charmeur de Serpents, ainsi que le niveau cinq des Gants de la Folie Montante sont Ă  prĂ©sent des sorts d’absorption de dĂ©gĂąts et un bouclier de dĂ©gĂąts.

- La Faux du Charmeur de Serpents lancera dĂ©sormais un effet rĂ©actif qui sera un bouclier de dĂ©gĂąts et d’absorption de 12% qui viendra s’ajouter Ă  celui de la voie ArborĂ©ale des Faucheurs.

- Le sort de Désarmement du niveau cinq de la Cape de Plumes de Harpie aura la bonne durée.

- Les armes d’Ombre invoquĂ©es grĂące Ă  la Dent de Crocodile ont dĂ©sormais un bonus de cap de +8 au lieu de +10 afin de permettre aux joueurs d’utiliser l’arme au niveau 45.

- La Queue de Scorpion gagne correctement de l’expĂ©rience en tuant tout sorte de scorpion.

- Les Bracelets de CĂ©rĂ©monie et le Bracelet des Etoiles gagnent Ă  prĂ©sent de l’expĂ©rience Ă  la mĂȘme vitesse que les autres artefacts ne gagnant de l’expĂ©rience qu’en RvR.

- Les Effets de la Robe de Naliah et des Chausses du Plongeon Final se déclenchent correctement en PvP et en PvE.

- Le bonus de cap à la force sur la version Moine du Bùton des Dieux a été remplacée par un bonus au cap de la dextérité.

- Le bonus de cap d’AcuitĂ© sur la Couronne de Zahur ( Version de mĂȘlĂ©e en Ă©cailles) a Ă©tĂ© changĂ© en un cap de Constitution.

- Le proc rĂ©actif sur les Bottes d’Enyalios affaiblira correctement l’adversaire.

- La version hache de la Lame de l’Ombre (Midgard) devrait Ă  prĂ©sent augmenter la compĂ©tence Hache au lieu de EpĂ©e.

- La résistance contondante de La Veste du Scarabée a été augmentée à 6%.

- La vitesse du Fouet du Charmeur de Serpent a Ă©tĂ© modifiĂ© Ă  3.5 secondes en rĂ©ponse aux remarques des joueurs. C’est un changement rĂ©troactif.

- La version Albionnaise de la SphĂšre de RĂȘve devrait correctement gagner de l’expĂ©rience dans Aldland.

- La version Epée de la Lance des Rois sur Midgard est maintenant correctement configurée pour faire des dégùts de type tranchant.

- La Cape de Plumes de Harpie devrait dĂ©sormais gagner de l’expĂ©rience sur les DĂ©fenseurs de Gaa’rvik et de Chronus le Fou.



Changement du gĂ©nĂ©rateur d’objets uniques.

Remarquez que ces changements ne prendront effet que sur les futur objets uniques et non sur ceux déjà existants :

- Retire l’ancien bonus de mana de tout les objets uniques.

- RĂ©duit la chance d’obtenir de la piĂ©tĂ©, de l’intelligence, de l’empathie, et du charisme au mĂȘme niveau que les autres statistiques des objets uniques d’Atlantis.

- EnlĂšve la force, la constitution et les points de vie des statistiques des arcs uniques.

- Retire la piĂ©tĂ©, le cap de piĂ©tĂ©, la mana et le cap de mana Ă  toute partie d’armure unique en Ă©caille.


Notes d’objets

- Les affrontements dans CĂ©lestius laisseront tomber de nouveaux objets utilisant de nouveaux sorts ; ceci n’affectera pas les objets existant de CĂ©lestius.

- Tous les objets de Volcania ayant un délai de réutilisation de 15 minutes voient ce délai réduit à 90 secondes.

- La Pierre GravĂ©e, parchemin 3 sur 3 se rĂ©cupĂ©rait sur des montres qui apparaissaient assez rarement. Le parchemin pourra maintenant ĂȘtre lĂąchĂ© par les monstres suivants : Melos des Perles, Melos des Haut-fonds, Melos des coraux dorĂ©s, Melos des coquillages. Les informations apportĂ©es par l’Apprenti Yian, l’Apprenti Garrad, et l’Apprenti Aegan ont Ă©tĂ© mises Ă  jour.

- Tous les objets qui utilisent un bonus aux Dégùts ou à la Portée contre les monstres sont à présent effectifs sur un plus grand nombre de types de monstres.



NOTES FONDATIONS

- Nous sommes heureux de vous prĂ©senter une nouvelle zone d’habitat pour chaque royaume. Les joueurs Albionnais peuvent Ă  prĂ©sent construire leur maison dans aylesbury, alors que les joueurs de Midgard pourront Ă©tablir domicile dans Kaupang, et les Hiberniens pourront s’installer dans Aberillan.

- La base de donnĂ©e du SystĂšme d’Annonce du MarchĂ© a Ă©tĂ© remise Ă  zĂ©ro. Les Joueurs qui avaient listĂ© leur PNJ revendeur devront le rĂ©introduire dans la base de donnĂ©es afin que cette derniĂšre puisse afficher les objets qu’ils ont Ă  vendre. Pour faire cela tapez deux fois la commande /listmerchant.

- La commande /houseloc a Ă©tĂ© ajoutĂ©e. Lorsque vous ĂȘtes dans la maison zone qu’un terrain donnĂ© tapez /houseloc (numĂ©ro de lot) pour vous fournir des informations sur la maison ( sont propriĂ©taire, ses coordonnĂ©es x y et le nom de la zone oĂč elle se trouve).

- Le SystĂšme d’Annonce du MarchĂ© affiche dĂ©sormais les quatre premiers caractĂšres de la zone ou se trouve le PNJ revendeur en question( exemple : « Caer : Ă©pĂ©e de brume » au lieu de « Ă©pĂ©e de brume » ).

- Vous pouvez dĂ©sormais ne retirer qu’une certaine quantitĂ© d’argent de votre PNJ revendeur au lieu de la totalitĂ© si vous le dĂ©sirez. Pour cela, utilisez la commande /value (nombre) . Par exemple si vous voulez retirez 2 piĂšces d’or tapez /value 20000 (l’unitĂ© Ă©tant la piĂšce de cuivre).

- Correction d’un problĂšme qui bloquait le personnage pour quelques secondes de plus juste aprĂšs l’entrĂ©e dans la zone d’habitation.

- Les autres sorts ou chants de vitesse n’écraseront plus le sort Vent Favorable, le sort que les PNJ choristes lancent.

- Les joueurs qui utilisent leur tĂ©lĂ©porteur de maison pour se rendre sur Atlantis se retrouveront au Refuge d’OcĂ©ania devant le Djin.

- Un nouveau trajet Ă  cheval a Ă©tĂ© ajoutĂ© dans la zone d’habitation Midgardienne. Jorund vend Ă  prĂ©sent vers Yili sur la place du marchĂ© de Frisia.

- Brisworthy (Ablion) – Il y a maintenant un trajet à cheval entre Lucearak et Morgealaine.

- Meath(Hibernia) – Il y a de nouveau trajets entre les PNJ suivants : entre Kennet et Erie, Kennet et Ainslee, Ainslee et Cintusmus, Tomin et Cintusmus.

- Les portes de la taverne de Brisworthy s’ouvrent Ă  prĂ©sent.


Trophées Trials of Atlantis

- Nous avons ajouté de nouveaux trophées pour les monstres suivants de Trials of Atlantis suivants: Ora, Sinovia, Gilia, Seigneur Naxos des Marées, Seigneur Mélos des Vagues, Seigneur Skyros des Tourbillons, Hallea, Kosma, Zoea, Chissisi, Daehien, Pallida-Uraei, Keres, Kleps, and Klops. Les joueurs peuvent parler aux PNJ suivants pour obtenir ces nouveaux trophées.

Albion - Ectant Dinailaine, Ilphrae Dinailaine, Jhanva Dinailaine, Airyn Dinailaine, ou Ybaedric Dinailaine

Midgard - Frolder, Warmir, Hudi, Thieya, ou Aenda

Hibernia - Sannan, Sabrea, Sionyn, Sadoc, ou Sioned

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