Screens
|
Notre Maison (4) |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
War Online : Lettre d'infos N°25 !
- Par nydaunvan - 01/12/2007 @ 09:25
|
Nous sommes presque prêts à rouvrir la beta, et je sais que les membres de notre communauté sont en train de piaffer d'impatience. Et devinez quoi ? Ils ont raison, au vu des tonnes de nouvelles options et améliorations qu’ils vont pouvoir tester, ainsi que tout le nouveau contenu Elfe.
Avant de rentrer dans les détails, je voulais vous faire part de notre processus de test, car les choses vont légèrement changer pour la prochaine phase de la bêta II. Au lieu de laisser le serveur de la bêta ouvert 24h/24 et 7j/7 pour jouer gratuitement, nous allons mettre en place des séries d’événements autour d’un ou deux concepts spécifiques. Ces événements dureront entre 3 et 10 jours, et nous permettront d'obtenir des informations détaillées de notre communauté par rapport à des options et des lieux spécifiques. Nous fermerons le serveur pendant un jour ou deux entre chaque événement pour préparer le prochain événement. Cela nous donnera aussi le temps d’analyser les retours que nous aurons reçus pour incorporer les changements dans les futurs événements.
Quand la bêta rouvrira, les joueurs auront le plaisir de tester ce que nous appelons « L’aperçu des Elfes Noirs ». Pendant le premier weekend, la communauté pourra jouer avec les Elfes Noirs en commençant au niveau 1 avec deux nouvelles carrières. Nous faciliterons le retour des joueurs dans la bêta en leur permettant de découvrir les Elfes Noirs, tout comme de nombreux éléments de l’interface comme le Livre de la Connaissance. Nous sommes impatients de connaître les avis de la communauté sur ces points du jeu.
Une bonne part des tests durant les prochains mois se concentrera sur le RvR et les améliorations que nous y implémentons. L’équipe à travaillé dur sur le RvR ouvert pendant la fermeture de la bêta et elle a hâte de lancer les Objectifs de Batailles étendus avec… accrochez-vous bien… les nouveaux Forts en RvR.
Nous ne sommes pas encore prêts à discuter en détail des Forts et de leurs mécanismes de siège à l’heure qu’il est, mais ceux qui ont vécu les Prises de Forts dans Dark Age of Camelot auront une idée de ce que sera ce système dans WAR (il faut cependant noter que ce nouveau système de Forts sera différent de celui de DAoC). L’ajout des Forts donnera un sens au RvR ouvert et les participants à la bêta devraient pouvoir profiter du lancement de ce nouveau système avant la fin de l’année.
Les Carrières ont de même reçu beaucoup d’amour et d’attention durant ces derniers mois. Un des plus gros problèmes soulevé durant la bêta venait du manque de différenciation entre les personnages de même carrière et de même niveau. Pourquoi tous les Prêtres Guerriers de rang 30 devraient-ils se ressembler et jouer de la même façon ?
Nous abordons le problème de deux façons :
Premièrement, nous introduisons le concept de Maitrise de Carrière pour mieux différencier les aptitudes des carrières. Ce nouveau système permettra aux joueurs de personnaliser les aptitudes de leurs personnages pour les adapter à leur façon de jouer. Cela permet à un archétype de Carrière (Combattants lourds, DPS à distance, etc.) de vraiment coller à son rôle, tout en donnant aux joueurs la possibilité d’obtenir des aptitudes spécifiques pour rendre leurs personnages plus originaux.Pour en savoir plus sur les maîtrises de carrière, allez lire la mise à jour de la Beta.
Deuxièmement, nous mettons en place notre système de Trophée, qui permettra au joueur de distinguer visuellement leur personnage d’un autre personnage de même carrière. L'utilisation de ce système a toujours été dans nos projets et sera introduit dans le jeu pour la première fois. En deux mots, des objets visuels, ou Trophées, sont attribués aux joueurs. Ceux-ci pourront les placer sur leur personnage à des emplacements prédéfinis (le nombre d’emplacements est déterminé par le niveau du personnage). Tout au long du jeu, vous aurez la possibilité de gagner des centaines de Trophées, beaucoup plus que vous ne pourrez jamais équiper en une seule fois, et vous pourrez les utiliser selon des milliers de combinaisons uniques.
Les combinaisons de systèmes de Trophées et de maîtrise de carrière, associée avec les options de création de joueurs, les nombreuses armures, le système de teinture d’armure et le grand choix d’armes permettront à deux joueurs d’être tout à fait différents sur les champs de bataille de WAR.
Un dernier système dont on doit parler est celui des quêtes publiques (QP). Les QP sont un aspect passionnant du côté PvE de WAR, elles sont innovantes et tout à fait exclusives à notre jeu. Elles ont été bien accueillies lors de la bêta, mais nous y avons mis la touche finale et les avons mises en valeur pour les rendre plus amusantes et stimulantes. Une des plus grandes modifications aux QP est la façon de partager le butin. Nous avons mis en place un nouveau système de butin amélioré et nous voudrions vraiment avoir l’avis des testeurs sur cette fonctionnalité.
Avec l’ajout de tout ce nouveau contenu Elfe passionnant, nous comptons bien donner à la communauté de la bêta de quoi s'occuper après le nouvel an.
A ce propos, vous serez certainement heureux de savoir que nous inviterons des milliers de membres de guildes (des guildes sélectionnées lors de l’inscription à la beta guilde) à participer à la bêta début 2008. Ils nous aideront à tester les fonctionnalités de « Guildes actives » récemment mises en place. Faites nous confiance quand nous vous disons que les guildes ne seront pas juste un énorme système de chat dans notre jeu. Elles auront leur propre personnalité que les membres des guildes pourront former en jouant à WAR, et quelques nouvelles idées importantes leur allouent une place centrale dans notre jeu.
C’est tout pour l’instant. Pour ceux d’entre vous qui sont toujours dans l’attente et espèrent nous joindre, vérifiez vos boîtes mail car nous continuerons à recruter des nouveaux joueurs et à redoubler d’efforts pour tester le jeu en 2008.
La lettre d'infos N°25 nous permet aussi de découvrir :
Une vidéo de présentation exclusive de la Sorcière (plus de nouveautés !).
Une nouvelle cinématique : Il s'agit une fois encore d'une création en collaboration avec Blur Studio, une société basée à Venice en Californie, déjà productrice de la première cinématique qui a présenté WAR au monde entier.
Alors pour aiguiser votre appétit et entrapercevoir quelques-uns des nombreux visuels qui la jalonneront, voilà pour vous en avant-première des images le Maraudeur du Chaos de la vidéo dans toute sa... mutation.
Guettez l'arrivée de la lettre d'informations ! Chaque mois, nous vous offrirons de nouvelles images montrant l'avancement du travail effectué sur cette cinématique !
L'archimage Haut Elfe :
Alors que les races inférieures ne peuvent étudier qu'une magie corrompue et fragmentée, nos mages contrôlent sa puissance à l'état de pure énergie mystique. Nos sortilèges mineurs, qui ont été enseignés aux humains par le grand Teclis, ne sont qu'un pâle reflet du pouvoir à la portée d'un Asur qui a appris à maîtriser les arts magiques de la Tour Blanche."
- Maître du Savoir Haydrel, Archimage de la Tour Blanche
En savoir plus sur l'Archimage
Aperçu des régions : Le pays des Ombres
Des énergies violentes et apocalyptiques furent libérées, déchirant les terres du nord d'Ulthuan. Une vague de plusieurs centaines de mètres de haut s'abattit sur Nagarythe et noya des milliers d'Elfes. Au dernier moment, Malekith et les autres sorciers survivants déclenchèrent un sort pour protéger leurs plus grandes forteresses, les transformant en des arches noires flottantes. Ces dernières naviguèrent en direction de l'ouest, pour finir au nord du Nouveau Monde. Malekith appela cette terre Naggaroth, et son peuple exilé, désormais appelé les Elfes Noirs, construisit une nouvelle civilisation indépendante.
Ce qu'il reste de Nagarythe est un pays torturé et dévasté, ravagé par le feu et desséché par les énergies magiques de la destruction. Des créatures étranges et difformes infestent ce désert sombre et hostile fait de terre grise et de roche noire. Les Hauts Elfes ont baptisé cet endroit maudit le Pays des Ombres, car il semble être constamment plongé dans les ténèbres.
En savoir plus sur le Pays des Ombres
Livre de la connaissance :
Le Livre de la Connaissance est incontestablement cool.
Je le dis en toute humilité, et cela n'a rien à voir avec le fait que je travaille dessus. Je le dis parce qu'aucune discussion sur le Livre ne se termine sans que je courre à mon bureau pour prendre des notes, stylo et bloc-notes en main. Chaque fois que je fais une présentation du Livre, je commence par donner quelques directions sur la façon dont on l'utilise, et ensuite les interlocuteurs me donnent à leur tour une cinquantaine de leurs idées. Ma mère me dit ce qu'elle aimerait voir dans le Livre. La presse nous dit ce que nous pourrions mettre dans le Livre. A toutes les conventions, on nous suggère ce qu'on devrait mettre dans le Livre. Et surtout, toute personne travaillant sur Warhammer Online a un impact sur ce qui apparaîtra dans le Livre.
C'est donc un honneur pour moi de pouvoir travailler sur ce système.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept du Livre de la Connaissance, permettez-moi d'utiliser des références connues qui exciteront votre imagination. Imaginez le journal que Sean Connery (Henry Jones) a écrit dans Indiana Jones et la Dernière croisade, multipliez ça par le système de Succès de la Xbox 360, et re-multipliez ça par mille.
En savoir plus sur le livre de la connaissance
Les Montures de War :
Les montures des joueurs sont le premier moyen de transport pour silloner le monde de WAR. Les chemins peuvent être longs pour aller d'un point A à un point B, alors rien ne vaut un fidèle destrier pour effectuer ce voyage hors des sentiers battus ! Les joueurs se verront proposer plusieurs options au moment du choix et même de l'utilisation de leur monture, y compris des montures uniques propres à chaque race et des montures de “location” pour les joueurs de bas niveau.
Cependant, vous devrez tout de même faire très attention lorsque vous chevaucherez votre destrier sur les champs de bataille, à moins que vous ne vouliez être désarçonné en poussant votre cheval à traverser un lac. Et vous ne souhaitez sans doute pas non plus tomber de votre cheval au moment où vous vous lancez dans la bataille. Nous analyserons plus en détail les montures de WAR dans les prochaines newsletters, comme par exemple les endroits où vous et votre monture pouvez aller, ainsi que les options de personnalisation pour vos montures de haut niveau !
Monture Peau-Verte Sanglier léger / Sanglier Puissant :
Monture Peau-Verte Sanglier Cuirrasé / Loup Léger :
Monture Peau-Verte Loup Puissant/ Loup Cuirrasé :
Monture Naine Guimbarde à injection de bière/ Chaos Coursier démoniaque léger :
Monture du Chaos Coursier démoniaque puissant/ Coursier démoniaque cuirassé :
Monture de l'Empire Cheval puissant / Monture Haut-Elfe Destrier léger :
Monture Haut-Elfe Cheval puissant / Destrier cuirassé :
Restés connectés pour plus d'images et d'infos sur les montures de WAR.
Boss Final de quete publique : Le Roi Byrrnoth Grundadrakk
Les Joueurs de la Destruction se trouveront face à un Cuirassé nain échoué près du port de Barak Varr. Dans le sillage du cuirassé apparaissent des barges peaux-vertes détruites, et en son sein et sous sa protection se trouve le roi de Barak Varr lui-même, Byrrnoth Grundadrakk. Les joueurs se fraieront un chemin vers le vaisseau blindé et affronteront le robuste roi dans un combat épique.
Les yeux du roi Byrrnoth Grundadrakk se plissèrent devant l'étendue des destructions subies par le port de Barak Varr : des incendies faisaient rage, des colonnes de fumée ondulaient vers le ciel et l'endroit grouillaient de peaux-vertes. Avec une sinistre résolution dans les yeux, il hurla un ordre à ses ingénieurs qui oeuvraient sous le pont, "Plus de puissance ! Faites chauffer les foyers ! Je veux sentir le feu de la rage de Grimnir à bord de mon navire !"
Le robuste roi arpenta le Cuirassé sur toute sa longueur. Sa coque était façonnée avec des minerais des mines les plus profondes de ce côté de Karaz-a-Karak. Son moteur était entretenu par les ingénieurs les plus qualifiés de tout Karak Ankor. Il murmura la prière de ses ancêtres pour se donner du courage. "Par le marteau, par la forge, par la barbe, comme la montagne nous perdurerons toujours, et qu'il en soit ainsi pour mon navire."
La vidéo War du mois :
Regardez la dernière vidéo du mois pour voir en exclusivité WAR en pleine action ! Cette vidéo est loin d'être aussi proprette qu'un rendu marketing mais elle vous permet au moins de voir plusieurs des super options disponibles dans WAR à ce stade du développement.
Cliquer ici pour découvrir la vidéo
source : www.war-europe.com/#/home/ |
|
4 commentaires sur la News
|
|
|