Screens
|
Sortie Guilde (4) |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
Lettre à la communauté d'NCsoft
- Par nydaunvan - 26/06/2009 @ 19:23
|
Salutations à tous nos joueurs d’Aion,
Cette année fut particulièrement remplie au sein de NCsoft West et notre producteur exécutif souhaiterait aujourd’hui s’adresser à vous, notre communauté. Je vous présente Lance “CaptSturm” Stites qui est à la tête du studio de production de NCsoft West ici même à Seattle. La priorité de Lance est de forger une équipe et mettre en place les préparatifs pour le lancement prochain d’Aion. Lance est un vétéran de NCsoft et la communauté de Lineage en particulier se souviendra probablement de lui.
Lance vous parlera de ce qui se passe actuellement au studio de productionet de ce que nous vous réservons à tous. Merci Lance !!
Bonjour Ă tous,
Cela va maintenant faire un peu plus de trois mois depuis ma dernière lettre publique, et je dois dire que ces 100 jours auront été extrêmement chargés. La restructuration a résulté en un accroissement du personnel du Studio de Production de NCsoft West, qui, comme je l’avais mentionné précédemment s’occupe des franchises telles que Lineage, Aion et Exteel.
L’offre spéciale du 28 Avril dernier pour le 5ème anniversaire de la sortie de Lineage 2 sur le continent Nord-Américain fut un énorme succès. Il s’agissait du premier lancement avec le Producteur Sam Han aux rênes de ce projet. Ses nombreuses années en tant que Producteur Associé et son expérience en tant que représentant du Service Clientèle sur ce projet lui auront été d’une très grande aide. Sam et son équipe travaillent actuellement sur le planning pour les mois à venir.
En ce qui concerne Lineage et Exteel, nous accueillons une nouvelle venue qui nous arrive tout droit des bureaux Européens et Coréens. Hyunah Chun prendra la direction des deux projets en tant que Productrice. Hyunah sera en période de transition en attendant de nous rejoindre dans les bureaux de Seattle. Nous continuerons de travailler avec l’équipe actuelle de Lineage pour les maintenances hebdomadaires, les évènements ainsi que pour s’organiser sur le lancement de la prochaine grosse mise à jour. Nous travaillons aussi sur la mise à jour d’Exteel avec le dernier contenu en provenance de la Corée. Bien que nous fassions tous les efforts possibles pour délivrer ces mises à jour à temps, nos ressources sont étirées entre nos projets actuels et à venir.
Bien sûr, tous les yeux sont actuellement rivés sur notre prochaine grande sortie : Aion. Nous avons d’ailleurs des annonces de modifications de l’équipe qui aidera à mener cet objectif à terme. Brian Knox a été le Producteur du titre pour ces derniers mois et a fait un excellent travail. Il jongle avec de multiples éléments de production tout en travaillant avec les différentes équipes pour assurer une qualité de produit et de service irréprochable. Il est aidé dans ce rôle par Chris Hager, qui nous vient de l’équipe Lineage II. Chris s’assure du contrôle du contenu par l’équipe d’Assurance Qualité, les entrées pour les classifications d’âge, les tests beta, de la coordination avec les équipes info pour les serveurs et le déploiement logiciel ainsi que de prendre en considération tout autre problème de support lié au jeu. De plus je suis heureux d’annoncer le dernier ajout à cette équipe en la personne de Lani Blazier, quittant son poste actuel de Chargée de Communauté pour assumer les responsabilités du poste de Productrice Associée. Lani continuera se concentrera désormais sur l’aspect production, tout en apportant son aide aux autres Chargés de communauté, Martin Rabl et Sebastian Streiffert. Nous conduisons actuellement des entretiens pour le poste de chargé de communauté Francophone. J’ai pu constater de mes propres yeux l’enthousiasme de la communauté Française lors du Festival du jeu l’an dernier à Paris, et considère donc ceci comme une priorité pour l’équipe.
Je sais que beaucoup de fans attendent la sortie d’Aion avec une extrême impatience. Soyez assurés que l’équipe travaille à plein régime pour la sortie de ce jeu. Nous avons une armée d’écrivains travaillant sur la réécriture du contenu afin de s’assurer que celui-ci soit de haute qualité. Notre Chargé de Traduction dispose de sous traitants en place, de façon à ce que les traductions Françaises et Allemandes progressent à un rythme constant. Nous recherchons activement une personne avec Allemand comme langue maternelle, pour un poste de Chargé de Projet ainsi que des Testeurs de Contenu (Français et Allemand) pour notre bureau de Seattle. Nous avons le planning du Studio Audio établi (pour les trois langues) et notre équipe de Relations Publiques et Marketing ont mis les bouchées doubles, comme vous l’aurez sans doute constaté avec l’augmentation constante d’interviews, previews, etc sur les sites et magazines spécialisés. Plusieurs autres initiatives sont déjà en place et nous souhaitons maintenir cet engouement jusqu’à la sortie du jeu. Les tutoriels vidéo sont déjà en production, ce qui devrait fournir une très bonne première expérience Aion aux joueurs novices comme confirmés. Nous avons aussi récemment partagé avec vous les détails de l’Edition Collector et venons de terminer notre second évènement de test public. Ces évènements sont un succès retentissant et serons maintenus jusqu’à la sortie du jeu. Nous avons prévu un déluge d’informations pour les jours à venir et vous invitons à venir partager cette expérience avec nous tandis qu’Aion prendra son envol en Europe et en Amérique du Nord cet Automne.
Armes et Foi,
Lance Stites
Producteur Exécutif, Studio de production
NCsoft West
source : eu.aiononline.com/fr/ |
|
Aucun commentaire sur la news
|
|
|