Screens
|
Farm TOA 9 |
dernier up :
Xanxicar en guilde
|
|
|
|
|
Nouveaux correctifs
- Par nydaunvan - 27/06/2009 @ 10:10
|
Bonjour Ă tous !
Nous vous avons préparé les correctifs suivants :
- Modifications Générales et Correction des Bugs
- QuĂŞtes
- QuĂŞtes Publiques
- Repaires
- PrĂŞtre des runes
- Modifications Générale et Correction des Bugs
- Objets
La liste détaillée dans la suite de la news !
Terre des morts
Modifications Générales et Correction des Bugs
Le problème empêchant les boss de la Terre des morts de laisser tomber des objets de poche en récompense a été corrigé.
QuĂŞtes
Les quêtes répétables des Rois des Tombes récompensent maintenant par des scarabées dorés tandis que les quêtes d’invasions de bivouac donnent des ankhs argentés.
Les modifications de récompense suivantes ont été apportées aux quêtes épiques de la Terre des morts du côté du royaume de la
Destruction :
La quête « Les clés de Zandri » donne pour récompense un scarabée argenté à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un scarabée d’or.
La quête « La clé de l’Arche » donne pour récompense un scarabée d’or à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un ankhs argenté.
La quête « Un voyage sans retour » donne pour récompense une cartouche dorée à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un masque mortuaire sacré.
Les modifications de récompense suivantes ont été apportées aux quêtes épiques de la Terre des morts du côté du royaume de l’Ordre :
La quête « Quatre tombes et quatre piliers » donne pour récompense un scarabée argenté à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un scarabée d’or.
La quête « L’étape suivante » donne pour récompense un scarabée d’or à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un ankhs argenté.
La quête « Le cœur ténébreux de Zandri » donne pour récompense une cartouche dorée à chaque étape terminée jusqu'à l’étape finale, celle-ci récompensant d’un masque mortuaire sacré.
QuĂŞtes Publiques
Antre de la Mort : le problème empêchant la charogne d’apparaître lors de la seconde phase de la quête publique, la rendant impossible à terminer, a été corrigé.
La charge d’Ansu : le problème permettant à Ansu d’utiliser la compétence « Crâne de l’ennemi » sur les sorts de soin des joueurs, rendant la quête publique plus difficile à terminer que prévu, a été corrigé.
Assaut de Nekh Akhet : le problème permettant à Nekh Akhet d’utiliser la compétence « Crâne de l’ennemi » sur les sorts de soin des joueurs, rendant la quête publique plus difficile à terminer que prévu, a été corrigé.
Le nid des charognes : le problème empêchant la charogne d’apparaître lors de la seconde phase de la quête publique, la rendant impossible à terminer, a été corrigé.
Sépulcre de la domination : la Hiérophante Eutra’ta s’ apparaît maintenant sous forme d’une liche et non plus comme une momie.
Le temple d’Ualapt : le problème empêchant dans certains cas l’apparition de tous les architectes lors de la seconde phase de la quête publique, la rendant impossible à terminer, a été corrigé.
Repaires
La Tombe de la lune : la porte menant à Saa Khasef dans la la Tombe de la lune s’ouvre maintenant correctement à la suite d’un échec.
La Tombe de la lune : la compétence « Le mépris de Tamari » de « Promise Tamari » fonctionne maintenant comme prévu, affaiblissant Hapu Shebikef afin qu’il soit plus facile à blesser.
La Tombe de la lune : le problème permettant à Hapu Shebikef d’avoir trop de PV, le rendant plus difficile à vaincre que prévu, a été corrigé.
La Tombe de la lune : ce repaire affiche maintenant la date et l’heure correctement.
La Tombe des étoiles : ce repaire affiche maintenant la date et l’heure correctement.
Combats et Carrières
PrĂŞtre des runes
Poigne immolante : cette tactique n’a maintenant plus aucun effet sur la durée des soins persistants des Rune de Réparation.
Contenu
Modifications Générale et Correction des Bugs
Les Sangleboucs ravageurs ne laissent plus de ressources d’expédition.
Objets
Le problème rendant certains objets laissés par les joueurs plus rare que prévu a été corrigé.
source : www.war-europe.com |
|
Aucun commentaire sur la news
|
|
|