Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
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Info : 1.65 et nouvelles iles - Par nydaunvan - 26/08/2003 @ 14:20

source : camelotherald.com / camelot.jeuxonline.info

C'est en effet en 1.65 que Mythic rajoute de nouvelles îles, une par royaume, accessibles à la nage, ou à dos de créature ailée.
Ces zones sont destinées aux joueurs d'un niveau 35 et plus.
Dark Age of Camelot



Albion : l'île d'Inishail

Directement à l'ouest de Gwyddneau se trouve l'île marécageuse et brumeuse d'Inishail. Cette île possède une forte population Orcs, qui ont fui les attaques des Ogres, mais qui a présent doivent affronter les Lamnias, qui se sont établies en Inishail pour éradiquer les morts vivants.
Ces deux factions s'affrontent sur l'île, tout en évitant soigneusement la zone des marécages, pleine de limons et de sables mouvants, qui menacent de tuer tous ceux qui s'aventurent sur ces terres.
Les aventuriers peuvent rejoindre la rive à la nage, ou, si ils ont une bonne faction avec les Lamnias, prendre contact avec Nimea à Clifton pour un trajet plus rapide en direction du campement Lamnia à Inishail.

Midgard: Modernagrav

Le mur de pierre à l'Est de Faraheim a été détruit par les Morvalt qui ont suivi la rumeur comme quoi la Mère peut être trouvée à l'Est de la barrière rocheuse sur une île.
Ils étaient déçus de ne trouver là bas qu'un énorme squelette à moitié enfoui, gardé par une importante présence de morts vivants. Craignant la mort de la Mère, les Morvalts ont établi un camp et tenté de contacter les esprits.
Les nains d'Iarn ont entendu également la rumeur de la nouvelle île, et envoyé des explorateurs sur ses terres. Les amis des nains d'Iarn seront ravis de savoir qu'ils peuvent contacter Minerva dans le nouveau campement nain de Faraheim pour un voyage inhabituel vers Modernagrav.

Hibernia: Allta Fearann

Depuis des générations, une légende s'est répendue parmi les Mantids, racontant l'existence d'une nouvelle terre sauvage. Les Mantids pensent que cette légende est devenue réalité.
Ils ont découvert une nouvelle terre, nommée Allta Fearann, qui n'a pas été polluée par les mortels. Bien que le secret soit jalousement gardé par les Mantids, l'existence de cette île, au delà du Bout du Monde a été découverte.
Les Mantids se sont rendus compte qu'ils ne pourraient, seuls, assumer l'exploration de cette île, et offrent un accès à ceux qui se sont montrés amicaux envers eux à le vers l'île d'Allta Fearann afin de domestiquer cette terre sauvage.
Dalniver est la personne à contacter pour qui veut voyager rapidement.

source : camelotherald.com / camelot.jeuxonline.info
 
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