Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
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Camelot Unchained - Update #19 et 20 du KickStarter - Par Douze - 18/04/2013 @ 09:42

Petite niouze un peu particulière qui comprend un stream en deux parties d'andrew sur l'état d'avancement du moteur graphique

premiers commentaires en attendant une trad plus précise

- à première vu le moteur de particule tient la route, et il est utilisé sur chaque perso en même temps. Avec du temps et des optims, devrait pas y avoir de soucis pour afficher tout les effets des sorts lancés par les joueurs.
- Le gros du travail est déporté sur le GPU : Le cpu ne monte pas au dessus des 30-35% d'utilisation. Ça laisse de quoi faire du réseau (et des prédictions pour minimiser les effets du lag). L'integration du réseau est la prochaine itération de la démo.
-Au niveau du moteur physique (collision mais pas que), le gros du travail sera fait côté serveur.
-Il y aura un cycle jour/nuit et des effets météo.
-pas/peu de voice acting pour le jeu.

Partie 1 :




Partie 2 : (sous forme d'url parceque l'adminouxctionnaire il a la flemme de debug la balise youtube ;-) )

http://www.youtube.com/watch?v=bHiJSP6GuZ0


et en cadeau quelques concept art :



 
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