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Patch Day sur DAoC (ver. 1.115) : New NF !
- Par nydaunvan - 29/04/2014 @ 18:29
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La version 1.115 de DAoC en cours de déploiement sur les serveurs modifie en profondeur les champs de bataille.
C'est la plus grosse mise à jour de ce type depuis l'apparition de NF et le RvR comme nous le connaissons est en train d'être modifié en profondeur.
Points principaux :
•La nouvelle NF est là ! Jetez un oeil aux changements sur le terrain de jeu préféré !
•De nouveaux objectifs pouvant être capturés ont été ajoutés (pontons, forts en ruines...)
•De nouveaux objectifs RvR !
•Les Doppelgangers sont de retours et plus moches qu'avant ! Plus de détails sur les nouvelles récompenses
•Des changements sur le labyrinth
•Des artefacts niveaux 10 en instantané !
Changements sur NF (Ywain uniquement)
Changements sur le terrain
Mur d'Hadrien :
•Toutes les tours de Caer Berkstead ont été retirées
•Caer Berkstead a été déplacé pour se retrouver sur le flan de la colline sur la droite de la carte
•La tour Erasleigh 4 a été déplacée au nord du plateau
•Le fort de Caer Benowyc, sa tour de guet (T2) et la T4 ont été transformées en ruines sans gardes. Ces structures ne peuvent être capturées ou attaquées.
•Le ponton et les PNJ associés ont été déplacés au sud le long de la rivière et sont maintenant un objectif attaquable.
Montagnes de Pennine :
•Les tours suivantes : T3 Eras, T3 bold, Surs 4 et Rena 4 ont été supprimées
Snowdonia :
•Le ponton et ses pnj associés ont été supprimés
•Les tours T3 Hurbu, T4 hurbu ont été supprimées
ForĂŞt Sauvage :
•Le ponton et ses pnj associés ont été déplacés au nord de la rivière et sont maintenant un objectif attaquable et pouvant être capturé
•Les tours Rena T3 et Rena T4 ont été supprimées
Portes d'Odin :
•Quelques chemins ont été ajoutés dans les montagnes autour de Nottmoor Faste (cf carte)
•Toutes les tours de Nottmoor ont été supprimées
•Nottmoor a été déplacé au nord pour se retrouver en flanc de colline et bord de mer
•Les tours T2 et T3 de Bled ont été supprimées
•Bledmeer Faste, la T1 et la T4 ont été transformées en ruines ne pouvant être attaquées ou capturées et sans gardes
•Le ponton et les PNJ associés ont été déplacés à l'est le long de la rivière et peuvent être capturés.
Montagnes de Jämtland :
•La T4 glen a été déplacée à l'EST de l'autre côté de la rivière et au début de la zone Uppland
•Les T3 glen, T3 blend et Hild T4 ont été supprimées
ForĂŞt d'yggdra :
•Le ponton et ses pnj associés ont été supprimés
•Les T3 et T4 arvack ont été supprimées
Uppland :
•La T4 glen a été déplacée à la frontière de Uppland et Jamtland
•Le ponton a été déplacé à l'ouest de la rivière et est maintenant attaquable
•Fensa T3 et T4 ont été supprimées
Emain Macha :
•Toutes les tours de Crimthainn ont été supprimées
•Dun Crimthainn a été déplacé à l'ouest contre le mur
•Les tours T2 et T3 de Crauchon ont été supprimées
•Dun Crauchon, Crau T1 et T4 ont été transformées en ruines sans garde ne pouvant ni être capturées ni attaquées
•Le ponton et les pnj associés ont été déplacés au sud le long de la rivière et transformés en objectif pouvant être capturé
Breifine :
•La T4 Nged a été déplacée à l'ouest le long de la rivière
•Les tours T3 Nged, T4 bolg, Behn T3 ont été supprimées
Mont Collory :
•Le ponton a été supprimé
•Les tours Scath T3 et T4 ont été supprimées
Gorges de Cruachan :
•Le ponton a été déplacé vers le nord et peut être attaqué et capturé
•Les T3 et T4 Ailinne ont été supprimées
Changement sur la téléportation
Forts de TP permanents :
Les forts suivants ont été transformés pour devenir des forts de portail permanent :
•Les joueurs d'Albion se téléporteront à Caer Berkstead
•Les joueurs de Midgard se téléporteront à Nottmoor Faste
•Les joueurs d'Hibernia se téléporteront à Dun Crimthainn
•Les forts ci-dessus ont les propriétés suivantes :
•Ne peuvent être attaqués
•Ne peuvent être capturés
•Des gardes invulnérables de très haut niveau
•Une grande cours ouverte sans donjon
•Assez proches et à égale distance d'Agramon
•Les armes de sièges ne peuvent être déployées tout autour
•Des PNJ permanents : Hateur, quêtes, Buff et marchants
•Les reliques tombent à terre quand un porteur s'approche de ces forts
•Une pierre de TP Ă l'intĂ©rieur pour tĂ©lĂ©porter les joueurs sur le fort central, le fort frontalier, les pontons capturĂ©s sur les royaumes ennemis◦Il est possible de tĂ©lĂ©porter vers le PK depuis le fort central de chaque royaume et depuis n'importe quel fort capturĂ© en territoire ennemi
◦Il n'est pas possible de tĂ©lĂ©porter au PK depuis les forts frontaliers
Cérémonie de TP :
•Une cérémonie de TP a été ajoutée dans le village relique force de chaque royaume (timer de 3 minutes)
•Les pierres de bind en ZF ont été déplacées au village relique force
•Les joueurs vont maintenant réincarner au village relique force à la place du fort frontalier
•Un téléporteur a été ajouté à chaque village relique force qui téléportera les joueurs aux emplacements habituels des téléporteurs classiques
•Un téléporteur a été ajouté à chaque village relique mana qui pourra téléporter les joueurs sur le fort frontalier ou au village relique force
•Les villages relique force ont été améliorés avec les mêmes protections que les nouveaux PK (gardes, impossibilité de placer des armes de siège)
•La cérémonie de portail aura maintenant lieu toutes les 3 minutes (au lieu de 15 du temps de OF)
•La cérémonie téléportera maintenant TOUT LE MONDE se trouvant sur la galette sans nécessité de porter un collier.
•Des apprentis téléporteurs ont été placés à côté de la galette sur chaque royaume (PVE) pour prendre la place des maîtres TP.
Changements sur les Pierres de TP et la téléportation dans les forts :
Les pierres de TP ont été retirées des forts suivants et on ne peut plus se TP dans les forts suivants :
•Caer Renaris
•Caer Hurbury
•Caer Benowyc
•Fensalir Faste
•Arvakr Faste
•Bledmeer Faste
•Dun Ailinne
•Dun Scathaig
•Dun Crauchon
Les pierres de TP ont été retirées et on ne peut plus téléporter aux emplacement suivants :
•Chateau sauvage
•Snowdonia
•Svasud faste
•Vindsaul Faste
•Druim Ligen
•Druim Cain
Les pierres restantes fonctionneront comme avant :
•Le fort central de chaque royaume, le PK et 2 forts côtiers ennemis capturables pourront accueillir des téléportations (avec le même délai de 5s)
•Il faudra toujours posséder les tours associés pour se téléporter dans les forts.
Terrain :
•De nouveaux passages ont été ajoutés sur Agramon pour permettre aux joueurs d'accéder à Agramon's Dacayed Lands
•De nouveaux passages Ă sens uniques ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s derrière chaque muraille de royaume pour passer au centre d'Agramon◦Sens unique signifie qu'on ne peut qu'accĂ©der Ă Agramon mais on ne peut pas le remonter pour retourner sur les murailles
◦Ces passages finissent sur un cul de sac dans Agramon pour les joueurs Ă©tant dĂ©jĂ au centre de l'Ă®le
◦Ces passages ne sont pas sur le mode "trop abrupt pour ĂŞtre escaladĂ©" et peuvent ĂŞtre remontĂ©s (Ă part pour les sens unique)
◦La "sortie" est marquĂ©e par des pierres sortant du sol
Bateau
•Les pontons des forts centraux ont été supprimés
•Les pontons des forts de pointe ont été déplacés pour être à équidistance des forts centraux et du PK de chaque royaume. Ils sont maintenant nommés pontons du royaume
•Ces pontons peuvent être capturés mais ne donneront pas au royaume ennemi la possibilité d'embarquer une fois capturés. Ils sont pris pour éviter que le royaume ne s'en serve pour une invasation
•Ces pontons, quand possédés par leur propre royaume, amèneront les joueurs sur la plage proche du fort en ruine dans les royaumes ennemis
•Ces pontons, quand capturés, proposeront des quêtes aux joueurs du royaume le tenant.
•Trois nouveaux pontons ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s sur Agramon avec de nouveaux chemins pour y accĂ©der :◦Directement entre les murailles Albionnaises et Midgardienne, Ă l'est d'Agramon
◦Directement entre les murailles Midgardienne et Hibernienne Ă l'ouest d'Agramon
◦Directement entre les murailles Albionnaises et Hibernienne au sud d'Agramon
•Ces nouveaux pontons peuvent être capturés et par défaut appartiendront au royaume suivant :
◦Est : Hibernia
◦Ouest : Albion
◦Sud : Midgard
•Une fois capturés ils deviennent utilisables par le royaume le tenant et les PNJ apparaissent
•Les pontons Agramon amèneront les joueurs sur la côté des royaumes ennemis
•Les pontons et PNJ associés dans les zones reliques ont été supprimés
•Sur chaque royaume, un ponton a été ajouté à mi distance entre le village force relique et le fort central qui permettra aux joueurs de se rendre en bateau le long de leur propre rivière, autour du reliquaire mana et finissant au fort central
•Ces pontons fonctionnent suivant les mêmes règles que le ponton principal du royaume
•Les PNJ des pontons ne proposeront maintenant que deux tickets de bateau. Un pour chaque royaume opposé.
•Les PNJ seront protĂ©gĂ©s par des gardes selon les règles suivantes :◦DĂ©fense de son propre royaume : 2 gardes oranges rouges et un capitaine violet. Ces gardes ont un petit rayon d'aggro et sont immobiles mais une fois attaquĂ©s ils ont de très grosses portĂ©es et seront difficiles Ă Ă©liminer Ă moins de 4 joueurs
◦DĂ©fense d'un point capturĂ© : 4 gardes rouges violet et un capitaine violet. Ces gardes ont un petit rayon d'aggro et sont immobiles mais une fois attaquĂ©s ils ont de très grosses portĂ©es et seront difficiles Ă Ă©liminer Ă moins d'un bon groupe et d'un certain temps
•Quand un ponton est capturé, les gardes du royaume apparaissent immédiatement avec la sphère de prescience
•Quand un contingent de garde ennemi est défait, les gardes du royaume apparaissent immédiatement avec la sphère de prescience
•Le temps d'attente entre les bateaux est passé de 45s à 25s. Cela inclue le temps où le bateau reste à quai (qui a donc diminué lui aussi)
•La vitesse des bateaux a été augmentée.
DĂ©placements
Avec les changements apportés à la navigation par bateau et en étant conscient que courir sera le moyen de transport principal avec la réapparition des cérémonies de TP, nous avons apportés quelques changements à la vitesse de déplacement.
•Le PNJ hâteur donne maintenant un buff de 170% (contre 150%)
•Les gemmes de speed donne maintenant un buff de 176% (contre 150%)
•Le dernier sort de vitesse secondaire passe de 156% à 176%
•Les selles et armures pour monture auront maintenant un bonus de 54% de speed
•Quand elles sont utilisées sur un cheval (qui a de base un speed de 150%) le joueur pourra se déplacer à 204% de la vitesse normale (identique au speed barde/ménestrel/skald)
•Les montures conservent leurs restrictions et dĂ©fauts :◦Les joueurs doivent ĂŞtre immobiles 3s pour l'invoquer
◦Aucune transformation autorisĂ©e
◦Elles ne peuvent pas plonger
◦Les joueurs sont de plus grosses cibles si montĂ©s
◦ImpossibilitĂ© de monter Ă l'intĂ©rieur d'un fort ou sous terre
•Les selles et armures pour cheval sont des objets disponibles à l'artisanat dans la voie Mettalurgie
•Les selles et armures auront toutes le même bonus de 54% mais se différencieront par les conditions requises :
Fabriquées :
o Heroic Saddle (Champion Level 0) (Niveau 50)
o Heroic Light Armor (CL1)
o Heroic Medium Armor (CL3)
o Heroic Heavy Armor (CL5)
o Sinister Saddle (CL1)
o Sinister Light Armor (CL2)
o Sinister Medium Armor (CL4)
o Sinister Heavy Armor (CL6)
o Mystic Saddle (CL2)
o Mystic Light Armor (CL3)
o Mystic Medium Armor (CL5)
o Mystic Heavy Armor (CL7)
Trouvées:
o Albion/Midgard/Hibernia Saddle (CL5)
o Albion/Midgard/Hibernia Light Horse Armor (CL8)
o Albion/Midgard/Hibernia Medium Horse Armor (CL9)
o Albion/Midgard/Hibernia Heavy Horse Armor (CL10)
Objectifs RVR
Forts en ruine
•Les forts et tours en ruine donneront un bonus RP de 5% pour les combats s'y déroulant
•Ces forts ou tours ne peuvent être capturés
•Toutes les portes seront ouvertes, des tours de sièges construites et des trous dans les murs.
•Tous les gardes ont été supprimés
•Les poternes et portes fonctionneront pour tous les royaumes
•Les points d'escalade sont inactifs
•Des reliques peuvent être placées dans ces forts. Le faire fera apparaître des gardes similaires à un capitaine de fort qui devra être tué avant de pouvoir capturer la relique.
•Des fournitures de réparation ont été placées dans les forts et prêts des tours en ruine. Une quête donnée sur un ponton ennemi capturé pourra vous permettre d'obtenir des récompenses en les ramassant
Pontons
Les pontons capturés donneront accès à des quêtes à terminer prêt des tours en ruine
Les pontons sur agramon donneront une quĂŞte pour tuer des ennemis sur Agramon
Murailles sur Agramon
•Les grilles seront toujours ouvertes
•Les portes des cabanes fonctionnent maintenant comme Cathal : il faudra la casser pour l'ouvrir (elles seront facile à casser en mode mêlée)
Reliques minotaures
•Les restrictions sur le pop des reliques et les conditions pour les porter ont été supprimées
•Elles seront toujours disponibles et affichées sur la carte
•Les reliques ont été changées de place et certaines ajoutées en ZF
Uruz (Agramon)
10% RP/XP/primes/sous
Centre des terres désolées
Pas de monstre Ă tuer
Farsia (Pennine)
Maintenant : 10% heal bonus
Après patch : 50% vitesse d'arme de siège, siège lore pour le groupe et +75% siège protection pour 20 personnes dans le rayon du porteur
Trouvée entre Surs et Eras prêt des Varans
Thatanu (Hadrian)
Maintenant : 10% heal bonus
Après patch : 10% heal bonus + 3% RP/primes/XP/sous (buff groupe)
Trouvée sur le plateau entre Beno et Eras
Benun (Jamtland)
Maintenant : 50% de protection contre le siège
Après : 50% vitesse d'arme de siège, siège lore pour le groupe et +75% siège protection pour 20 personnes dans le rayon du porteur
Trouvée sur la côte entre Blend et Hild
Unver (Odin)
Maintenant : 75% protection contre le siège +70 Essence Damage (sur les objets)
Après : Une aura de 10% soin, 3% RP/primes/sous/xp (groupe)
Trouvée : sur le plateau à prêt de Bled
Temel (Breifine)
Maintenant : 10% bonus XP/primes/RP,sous et CL XP
Après : 50% vitesse d'arme de siège, siège lore pour le groupe et +75% siège protection pour 20 personnes dans le rayon du porteur
Trouvée sur la côte entre Bolg et Da Behnn
Mahir (Emain)
Maintenant : 10% bonus XP/primes/RP,sous et CL XP
Après : 5% chances de critiquer (mêlée et magie) +3% RP/primes/sous/xp (buff groupe)
Trouvée sur la colline au dessus vers l'ancienne T3 crau
Objectifs individuels
Doppelgangers
Les Royal Accountants ont été placés à chaque fort PK des royaumes et donneront 2 quêtes Doppelgangers :•Une nouvelle version de la quête "Anatomy of an Ancient Foe" donnera aux joueurs en récompense les capes Doppelgangers
•La nouvelle version de la quête "A new Thread in an old form" donnera aux joueurs une grande quantité de points de royaumes
•Les Doppelgangers ne donneront plus ni Rp ni primes quand tués mais à la place ils donneront des objets par fragments :
•Les Doppelgangers dans Albion auront une chance de lâcher un Fragment d'Albion qui peut être trouvé par n'importe quel royaume
•Les Doppelgangers dans Midgard auront une chance de lâcher un Fragment de Midgard qui peut être trouvé par n'importe quel royaume
•Les Doppelgangers dans Hibernia auront une chance de lâcher un Fragment d'Hibernia qui peut être trouvé par n'importe quel royaume
•Les Doppelgangers dans Agramon auront une chance de donner un des 3 fragments ci-dessus
•Les Doppelgangers auront une chance de donner en plus un paquet de composants d'alchimie ou des composants de minutions de siège
Les Doppelgangers n’apparaîtront que sur Agramon et sur les zones les plus proches d'Agramon
15 Doppelgangers peuvent ĂŞtre pop en mĂŞme temps par royaume pour 24 endroits possibles
6 Doppelgangers peuvent ĂŞtre pop en mĂŞme temps sur Agramon pour 10 emplacements
Les Doppelgangers seigneurs ont une chance d'apparaître sur 3 endroits sur Agramon :•Les seigneurs ressemblent à Apo, Kula ou Olcasgean
•Ils ont une chance de donner n'importe quel fragment
•Ils donneront l'OTD du bracelet Doppelganger
•La quête a été reinitialisée
En utilisant (/use) les fragments les joueurs recevront une partie d'un objet qui, une fois les 3 parties combinées donneront l'objet (comme les parchemins) :
•Les fragments Albionnais donneront les parties 1 sur 3
•Les fragments Mid donneront les parties 2 sur 3
•Les fragments Hib donneront les parties 3 sur 3
Les objets pouvant ĂŞtre obtenus ainsi sont parmi les plus rares du jeu (armes et armures ml 10, nouveaux mythirians, armures pour montures...)
QuĂŞtes des nouveaux pontons
De nouvelles quêtes ont été ajoutées sur les pontons Agramon. ces quêtes donnent des récompenses pour les gens qui tuent les ennemis sur Agramon. Elles ne peuvent être rendues que sur les pontons d'Agramon
Compléter ces quêtes donneront un fragment Doppelganger
De nouvelles quêtes ont été ajoutées sur les autres pontons et concernent de la recherche d'objets sur les zones en ruines
Ces quêtes ne peuvent pas être validées sur votre propre ponton de royaume
Compléter ces quêtes donneront aux joueurs 500 primes et un fragment Doppelganger
Changement sur le labyrinth
Les gardes à l'intérieur des tours du laby sur Agramon ont été supprimés
Téléporter au Labyrinth depuis Agramon amènera maintenant les joueurs directement dans l'Agora
(Valide sur Gaheris aussi)
Quitter le labyrinth en direction de la tour d'Agramon n'est plus possible.
(Valide sur Gaheris aussi)
Changements sur les monstres
Un certain nombre de camps ont été supprimés d'Agramon :
•Les camps pictes
•Les Giants Lusus dans le lac étoilé
•Les Fiendish Minions
•Les Icestriders vers la muraille Mid
•Les caves Fairies vers la muraille Alb
•Les Grogans prêt de la muraille Alb
•Les Feral Prowlers prêt de la muraille Hib
•Les Huge Shadow wolves prêt de la muraille mid
•Les plated fiends sur les terres désolées
•Les grenouilles prêt de la muraille alb
•Les Tainted stags dans les terres désolées
•Tous les monstres sur les terres entre les ponts agramon
D'autres restent :
•Les monstres de quête
•Les nouveaux doppelgangers
•Les caves Fairies ont été ajoutées prêt de la tour entre Alb et Hib
•Les Undergoblins grunts
•Les torcans
•Les creeping cave spiders
Des monstres pouvant être charmés ont été ajoutés prêt de chaque PK pour compenser la suppression des monstres sur Agramon.
Des monstres ont été déplacés/ajoutés ou supprimés sur les ZF comme suit :
Alb
•Les légionnaires ont été supprimés de leur camp prêt de l'ancien ponton de Beno
•Les légionnaires prêt de la tour de Beno ont été déplacés au sud prêt des ruines de l'aqueduc
•Les Outlaw Hunters dans les arbres au sud de la Beno Spire ont été supprimés
•Les Flatland Bounders au sud de Berk ont été supprimés
•Les légionnaires au sud de Berk ont été replacés dans une seule ruine
•Le camp picte au sud de Berk a été supprimé
•Les basiliks ont été déplacés du nord de Surs au sud de Surs.
•Plusieurs camps de monstres ont été supprimés dans les bois au sud de la tour en ruine et au nord de Surs.
•Un camp de monstre de haut niveau a été ajouté prêt de la Boldiam Spire
Hib :
•Les monstres dans le cimetière au Sud de Crauchon ont été supprimés
•Les Moss Monsters de Bolg ont été supprimés
•Les mégafelid au nord de Bolg ont été supprimés
•Les giant lusus dans le marais prêt de Bolg ont été supprimés
•Les grannies au sud de bolg voient leur nombre réduit
•Les bannanach a l'extérieur de Behn ont été supprimés
•Les Cruaich Demons ont été déplacés sur le plateau du nord ouest de Breifine
•Quelques camps de monstre sur la côte au nord de bolg ont été supprimés
Mid :
•Les wyverns à l'ouest de Nott ont été déplacé à l'est entre Nott et Glen
•Les bone eaters à l'exterieur de Nott ont été déplacés prêt de la tour de Glen anciennement à l'ouest
•Quelques frost giants ont été supprimés
•Les dire wolverines ont été supprimés
•Quelques liches et matures wyverns ont été supprimées prêt de Blendrake
•Les icestriders near the passage of conflict voient leur rayon d'aggro et leur nombre réduit
•Un nouveau camp de monstres haut niveau a été ajouté prêt de la tour de guet de Glen
Changements Généraux
•La vitesse des bateaux a été augmentée
•Les morts affichées dans les canaux ont été réduites à 1.5 zone
•Quand un joueur utilise une arme de siège, il doit attendre 3s pour pouvoir tirer de nouveau
•Tous les membres d'un BG dans un rayon de 4000 unités recevront le crédit du /titre
•Les sorts, compétences et objets prendront en compte le temps passé hors ligne pour les timers d'utilisation
•La carte de guerre et les marqueurs affichent désormais correctement les informations
•Les sorts de BT pulsant n'affectent plus les pets temporaires ou non contrôlés
•Tous les objets craft ayant un /use voient le timer passer de 180s à 90s. Cela corrige le problème des charges célérité
•Les pontons et leurs quête complètent les quêtes Laby et Champion
•Les cartes des frontières ont été modifiées
•Le délai pour acheter au marchand a été réduit
Changement sur les rencontres d'artefact
•Toutes les rencontres d'artefact ont été changées pour permettre aux joueurs d'activer un artefact déjà niveau 10 en faisant la rencontre. Les joueurs devront retourner vers un nouveau PNJ pour valider la quête.
•Les artefacts deviendront niveau 10 une fois dans l'inventaire, ne pas s'inquieter si dans la fenêtre de quête il est niveau 0
•Un nouveau PNJ a été ajouté pour remplacer ces artefacts en cas de perte
•Les joueurs ayant déjà le crédit devront quand même refaire la rencontre pour avoir le nouveau artefact déjà xp
Ajustement des classes
Bainshee
Le sort de PBAE pulsant est maintenant limité à 9 tics. Il doit ensuite être relancé
Changement sur les quĂŞtes :
•La campagne pictslayer entre dans sa dernière étape (et permanente)
•Les camps pictes ont été supprimés des zones principales
•Les camps pictes ont été supprimés des frontières à part les camps de Pennine, Jamtland et Breifine
•Toutes les quêtes Pictslayer restantes ont été supprimées des journaux de quêtes
•Une nouvelle quête a été ajoutée : "The Ongoing Pictish Nuisance" qui peut être obtenue auprès de Sir Yvain, Sinfjotli Sigmundarson et Fionn Mac Cumhaill.
Corrections de bugs
•Les potions d'Héroism et de Supremacy pourront être utilisées en déplacement sans problème de non buff ou de buff partiel
•Les potions de Supremacy bufferont maintenant les joueurs qui ont été shear
•Les buffs donnés par la potion de Supremacy sont maintenant enlevables par les shear buffs
•Le sort d'endu niveau 12 du paladin est revenu dans la voie de Cantiques
Ingénierie
•Les touches "Screen" et "Camera Toggle" peuvent maintenant être modifiées
•La touche "Tab" (F8) passe de 1024 unités à 1500 unité
•La réduction de vitesse des zones à marais en ZF passe de 50% à 25%
source : www.jeuxonline.info
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